Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 2 mai 2008 En attendant la voiture, voilà déjà le Kit réf. 50K 3 versions possibles : Bandama 75 Gitanes / Bandama 75 Aseptogyl / Maroc 76 Ecurie Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 2 mai 2008 La version courante, puisque les restes du kit ont été aussi vendus en étui individuel pour s défaire des stocks: J'en ai déjà deux, je cherche la Rally Maroc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Super. T'es vraiment Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ...et une Buby, la Bandama Aseptogyl sur la voiture bleue, chassis argent... et encore un autre déco, avec quelques décalques locals (STP; YPF et le nom du conducteur): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 BON JE REGARDE PLUS CAR LA JE CRAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui agaçant le garçon j'avais raté ce post en Buby rallye la 504 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 la bleu est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites