Invité Posté(e) le 29 avril 2008 A défaut de photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Voici des photos du modèle avec trappe d'essence sur l'aile avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Comme sur la Porsche !!!!!!!!!!!!!!!!! Version rare sans doute !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je crois que la version sans la trappe (Que je n'ai pas) est beaucoup plus difficille à trouver!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Trés belle Elle pariat assez impossante , surtout par rapport à la Corgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 mai 2008 jmdma a écrit:Je crois que la version sans la trappe (Que je n'ai pas) est beaucoup plus difficille à trouver!... Un coup de disqueuse et le tour est joué !!!!!!! Bon!! je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Laurent A a écrit:Trés belle Elle pariat assez impossante , surtout par rapport à la Corgi Fallait le demander.... (la Corgi a été nettoyée après la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci José J'ai une Corvair Corgi (un peu fatiguée et au fond de la cave ) mais pas la Dinky donc je pouvais pas faire le comparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je l'ai la version avec trappe sur l'aile avant ! Bon comme souvent chez moi c'est pas neuf-neuf mais tant pis je l'aime bien cette Corvair Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Et dans cet état je m'en contenterai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Désolé pour les rayures sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Encore des sales mômes qui ont joué avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Et oui mais je pouvais pas la laisser , c'ets un autre qui en aurrait profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 En attendant les photos lumière du jour voici un avant goût les voitures ont pas neuves Avé la trappe et sans la trappe Et deux couleurs différentes pour l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Perspicace Lolo et merci pour ces explications Allez, je vais te faire bisquer: laquelle des deux a été produite en premier, avec ou sans trappe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'ai honte car je n'en sais rien et comme je ne dispose que du "petit Roulet" cela n'est pas précisé dedans je compte sur l'un d'entre vous pour y répondre alloooooooooooo Jose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 de toute façon dans le gros non plus en toute logique je pencherai pour le premier moule avec réservoir, après par économie on zappe le moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Assez logique comme raisonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Je n'ai pas d'indication concernant cette différence, mais contrairement à RF, je penche plutôt pour l'inverse. La logique voudrait que le BE ai remarqué que ce bouchon était manquant et là, il est plus facile de créer un opercule dans la matrice que de l'obstruer. Il faut aussi savoir que cette Corvair a été produite en grand nombre et que c'est justement la version sans bouchon la plus rare. A vos réflexions............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 J'ai une rouge avec bouchon en relief. Modèles existants : 1°) pneus lisses = bleu - rouge - gris bleu 2°) pneus crantés = gris bleu 3°)Afrique du sud = argent - bleu pâle - gris bleu - vert 4°) modèle avec deux couches usine = bleu sur ivoire. Deux variantes connues = avec ou sans bouchon en relief, vitrage gravé 1 ou 2. Boites = 1°) étui avec modèle en rouge (ci dessus), 2°) étui Afrique du sud = modèle en bleu, 3°) boite de six étuis, 4°) boite de six étuis Afrique du sud, 5°) blister 1552. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Et différence de couleur de plancher sur la DT AFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Exact papyjoseph, Comment cela se dit "le geste du collectionneur" en afrikaner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites