Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les Tractions

Messages recommandés

Invité

Vrai que ces modèles portent tous la même référence, mais vous me pardonnerez si celà fait doublon avec "24N", j'en suis amoureux clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends !!
Une des plus belles autos française ... aussi bien en réalité qu'en miniature ...

cheersBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quelles ont de la gueule ces ....Dinky ...!
Même en blanc !
Et en plus une QUINZE...!!!
santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je traite les 24 N bientôt, je laisse repartir les petit-enfants et je reprends la suite des 24.
Pour te répondre, oui, Dinky Matchbox (made in China).
J'en parlerai après....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour être franc Noël, ce n'est pas notre tasse de thé le "Dinkymachinchouettemadinechina" Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjourà tous voila je suis nouveau dans le monde de dinky et j'aimerais savoir que signifie ces fameuses lettres sur les dinkys .amicalment Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, il y a un post de présentation pour les nouveaux venus sur ce forum, c'est un tradition, nous aimons connaître les amis qui le compose Wink

Revenons à ta question, tu parles surement ici de l'appellation "24N" ?
Et bien il s'agit de la référence du modèle attribué par son constructeur, alias Dinky-Toys, filliale de la marque Meccano dont le siège social était situé à Bobigny (93)
Dinky Toys à produit plusieurs séries , les 25, 24, 30, etc.. pour finir par les 1400, chaque référence correspond à un modèle bien précis, il y a aussi des variantes pour certaines références, comme pour cette traction 24N, c'est un peu compliqué, tu apprendras avec le temps. Tu peux déjà remonter les pages de ce post 24N où figure une description précise concernant les variantes et n° de série sur la Traction.
/la-serie-24-f3/24n-citroen-traction-t44.htm
Merci de ton inscription et je te souhaite la bienvenue parmis "l'élite" sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merçi pour tout ses renseignement effectivement j'apprendrais peuàpeu. en tout cas sa me parait passionnant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...