Invité Posté(e) le 29 avril 2008 3 modèles parus, avec multiples variantes pour chacun: Esso, SNCF, Kodak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Les SNCF étaient en grêve pour la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Très bon...!! J'en ai un paquet en réserve au cas où...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 J'avais, j'ai plus, mais j'ai concervé les photos.. les trois variantes, calques et roues.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Allez Papy, pour le plaisir... J'en ai eu l'overdose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Voici mon petit ensemble Kodak avec le rare "americain" aux lettrage plus gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Et c'est parti pour le "made in Portugal" José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 22 février 2009 Vraiment une trés belle présentation.....Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 22 février 2009 Superbe Papy , je l'ai d'ailleur mis dans "message aux invités" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 23 février 2009 Message à Papy en particulier et aux autres bien évidemment... La présentation de l'ensemble est une belle réalisation. Cela dit, n'hésites pas à me demander une photo d'un modèle, d'une boîte, qui te ferait défaut pour réaliser de telles présentations, on ne sait jamais. J'avais pensé un temps , suite à la sortie de mes deux livres, faire des posters (toutes les Ferrari, les Talbots...mais il y a tant d'autres possibilités). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 23 février 2009 Merci Noël, j'en prend bonne note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites