Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Avec eux, il y a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tu as raison, il y a de quoi faire... Je déballe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bien sur qu'il faut déballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 j'ais reçu ce simca de suisse avec les roues & merde je ne sais jamais concave ou convexe mais je voudrais savoir pour les pneus est ce normal ou il faut mettre les pneus lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Tu me le copieras 100 fois pour avoir mal appris ta leçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'avais celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 papyjoseph a écrit:Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Tu me le copieras 100 fois pour avoir mal appris ta leçon ! Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées Concaves: jantes creuses Concaves: jantes creuses Convexes: jantes bombées Convexes: jantes bombées si tu veux reconter & a ma question personne n'a répondu pour les pneuscranté est ce normal ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 laurent.l a écrit:j'ais reçu ce simca de suisse avec les roues & merde je ne sais jamais concave ou convexe mais je voudrais savoir pour les pneus est ce normal ou il faut mettre les pneus lisse Cette version a été équipée de pneus Dunlop striés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 papyjoseph a écrit:laurent.l a écrit:j'ais reçu ce simca de suisse avec les roues & merde je ne sais jamais concave ou convexe mais je voudrais savoir pour les pneus est ce normal ou il faut mettre les pneus lisse Cette version a été équipée de pneus Dunlop striés donc tout les simcas cargos benne avec les jantes concaves on des pneus striés merci papyjospeh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 voici une ptite brochette de simca cargo les différentes fixations de la roue de secour vis + écrou, rivetvis sans fente + écroules différentes bennes avec & sans rayures grise ou or les différentes jantes & pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Le choix ne manque pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bravo Laurent , çà c'est du reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Laurent, t'as piqué l'estafette et t'es allé faire un tour chez José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Laurent A a écrit: Laurent, t'as piqué l'estafette et t'es allé faire un tour chez José non non mais j'aimerais bien les voir de pret celle a José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites