Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent A

Traction 24 N

Messages recommandés

Au départ j'avais récupéré mademoiselle sur un trotoir un jour des monstres il y a maintenant presque 8 ans.

De fil en aiguille et en prenant mon temps je me suis enfin décidé à essayre de lui donner une 2ème jeunesse bouncebounce

Les images c'est souvent mieux que le mots clownclown au global je m'y suis reppris à 3 fois (entre peinture pas satisfaisante ou autre conneries du type quand tu remets les phares et que tu fais une big rayure parce que c'est galère à remettre les phares Twisted EvilTwisted Evil )

Avant


pendant la restauration, démontage Embarassed et décapage et peinture d'apprêt (chut silent le D3A c'est pour plus tard bouncebounce )





et au final


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papy

Vu le résultat, tu la poses sur la baie avec une annonce façon kokodemesdeux.........

Ultra méga rarrissime, du jamais vu, mieux que l'originale qui vaut si chère que vous ne pourrez jamais vous l'offrir, alors que chez kokodemescoui....., je vous en propose 350 €, l'affaire de l'année à ne pas laisser passer.. pirat
Tu vois Lolo, t'as pas bossé pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à lui arracher un phare et lui filer quelques beignes pour quelle soit en état de jeu maintenant ! geek

J'aime pas trop les restos mais là je dois dire : BEAU TRAVAIL LAURENT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

En fait même si je suis ccontent de mon boulot, elle dépareille un peu avec le reste car la peinture à l'air trop scratchscratch propre et nette. Je me demande même si je ne vais pas la faire passer dans un bac avec du sable extrêment fin pour lui donner un coté patiné scratch suis serieux là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail Lolo, je ne te connaissais pas ce talent???
pour la patine!!! plutôt qu'un bain de sable , une bonne cave humide devrait faire l'affaire!!! ou, quelques jours au soleil , l'été arrive sunny ( c'est plus long mais plus naturel Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet joli travail laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo elle est toute belle beau boulot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy elle est belle beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...