jmdma 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voici un beau vaisseau de Dinky GB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Certainement pas courant aussi Il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Jamais vu ce modèle, je suppose (itoire.... ) qu'il rentre dans la catégorie des introuvables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 22 avril 2008 papyjoseph a écrit:Jamais vu ce modèle, je suppose (itoire.... ) qu'il rentre dans la catégorie des introuvables pas sur le forum en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Je sais, je sais, ..................on trouve tout ici, c'est encore mieux qu'à la Samaritaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il n'est pas trop courant mais il y plus difficilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Une photo du vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Plutôt marrant et beau ce camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 un beau modèle pas introuvable, seul le prix est un sérieux frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Beau camion, effectivement trouvable $$$ comme dit RF Bien vu Franck ! J'adore les comparatifs avec l'échelle 1 mais attention, ne tente pas José, il est foutu de nous sortir le vrai de son garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 j'ais cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Etat d'usage pas trop prononcé Complet Tout comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites