Laurent A 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je me demande si dans quelques temps on va pas être obligés de faire comme les Solido et les Métosul, ouvrir un rubrique spéciale Corgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 avril 2008 "Je me demande si dans quelques temps on va pas être obligés de faire comme les Solido et les Métosul, ouvrir un rubrique spéciale Corgi " C'est vrai Lolo , l'idéal aussi, serait d'ouvrir des rubriques CIJ, JRD, Norev, Eligor, Matchbox, Brumm, Gama, Spot On, Tekno, Schuco etc, ect............................. Ou plus simple , eliminer toutes les autres marques et ne laisser que DINKY sur notre Forum ??? En attendant, voici l'Oldsmobile en Bleue ( pas trés fraiche je sais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est bien le problème mais hors de question de supprimer des marques On garde tout Je savais pas qu'elle existe en bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 c'est à cause des travaux pierrot au fait c'en est ou ?? la moquette est posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Catalogue de 1966 pour la bleue, catalogue de 1969 pour la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Blanche , d'ailleurs bien rare et cotée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 M'épatera toujours l'asticot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci de toutes ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Et voilà la frangine en bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 bon... on va dire qu'elle a oeuvrer contre les malfrats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Même Napoléon Solo a un peu vieillit LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites