Invité Posté(e) le 19 avril 2008 il est tout simplement superbe il mesure 41 cm de longueur 4,5 cm de largeur & 6 cm de hauteur il a pas moins de 31 roues avec la roue de secour le voici en image le tracteur la 1er remorque la seconde remorque & la pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Beau bébé, mais sur cette version, le calque sur la pile devrait être sur toute la longueur. En effet, il existe plusieurs séries pour ce modèle et la pile avec calques courts accompagne la version avec calque Bourgey Montreuil sur le toit du tracteur. Rien de bien méchant, je te post l'ensemble qui correspond à cette version Tu y verras le dessin sur la boite avec la pile calque long, ensemble 1ère série, les boites sont toutes semblables pour les variantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 ha ba merdoume ba ily a plus qu' a trouvé l'autre tracteur ou l'autre pile sur la boite les jantes sont rouge est ce qu' il s' agit d'une autre variante merci du renseignement papyjoseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 C'est la première série, sortie avec des jantes rouges, il y a eu : -Jantes rouges convexes -Jantes rouges concaves -Jantes grises convexes -Jantes grises concaves Je t'en dirai plus sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voici un "jantes rouges convexes " , avec décalque "long" Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Modèle roues convexes et sans calque sur le tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 il est bien plus attrayant avec les jantes rouges merci Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Les roues rouges ont été, sauf erreur, aussi choisies pour le modèle de réédition. ce qui ne peut que valoriser un peu tes roues grises Mais ils sont tous très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Qu'est ce qui fait 999 fois toc et une fois tac ??? un mille pattes avec une jambe de bois !! je ne pouvais pas ne pas la placer ... superbe le mille pattes Marcoule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Roues convexes grises avec décalque sur le tracteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je ris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, pas pour me moquer du modéle qui est Mais simplement en pensant à toi, au moment de la photo Il est difficile à cadrer, non???????????? ( j'ai véçu çà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Aussi difficile à prendre en photo , qu'à mettre dans sa boîte qu'à installer dans sa vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 je ce camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Une très belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 toujours un plaisir de voir ce beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est à mon avis, une des plus belle pièces que CIJ a réalisé à cette échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites