Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Voici le mignon petit kart que je cherché depuis un bout de temps mais sans boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 D'apres un ancien de Meccano, miniature produite contre l'avis des "commerciaux", et pour une fois ils avaient raison...Il parait qu'il s'en est vendu une quantite ridicule par rapport aux autres miniatures. Alors, a garder precieusement: qui sait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Hé hé hé il est tout simple mais très Pas cool par contre la position de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai vu ce modéle en boite et une surboite!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment minuscule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 C'est le plus petit modèle de la marque, comme la boite d'ailleurs, il faut la voir, c'est trop mimi...mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Les voilà en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Sachant qu'à l'unité, ce petit rikiki se vend 100 roros, je me demande à quel prix est parti cet ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ca y est j'en possède un Cadeau ce jour de mon pote Christian Effectivement c'est minuscule mais trop mignon Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Tu peux en avoir un centaine Marco, c'est pas encombrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'en ai vu un chez un ami y a pas si longtemps et c'est vrai que ce kart est tout petit mini rikiki Bonne pioche Marc le tiens est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites