jmdma 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Les deux Harvey qui ont disputé Indy 500 en 1964, pilotées par Mrs. Jim Clark et Graham Hill!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 16 avril 2008 La version espagnolle Dalia, chassis français: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 16 avril 2008 La Dynam qui a perdu sa belle décoration pour raisons d'économie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mais pas facile à dégoter en bon état celle ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Le tout c'est d'être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 superbe, faut en trouver une 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui la bleue, mais pas vraiment courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Elle est superbe !!!! Les Solido me plaisent de plus en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 8 mars 2009 un des modèles qu'il me faut acquérir ; je n'ai actuellement que ........ les roues ! (provenant d'un lot de pièces détachées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 en vla une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Magnifique état très belle trouvaille Tu as la main heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Il n'a pas la main heureuse Thomas, il a soudoyé tous les brocanteux d'ile de france. Pourtant, il était interdit de sortie jusqu'à la fin de l'année.. on les tiens plus les minots à c't'heure Lolo tu m'copieras 10 fois: J'dois écouter les anciens et ne plus faire la rasia les week-end, ranger mon gros cube au garage et ne plus contrarier les membres (concernant le tien, çela ne nous regarde pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 le membre te salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 26 avril 2009 papyjoseph a écrit:Il n'a pas la main heureuse Thomas, il a soudoyé tous les brocanteux d'ile de france. Pourtant, il était interdit de sortie jusqu'à la fin de l'année.. on les tiens plus les minots à c't'heure Lolo tu m'copieras 10 fois: J'dois écouter les anciens et ne plus faire la rasia les week-end, ranger mon gros cube au garage et ne plus contrarier les membres (concernant le tien, çela ne nous regarde pas) Oui ...j'avais bien lu qu'il devait ranger au clou sa "Sapetoku" et rester à Mêêêêson bien sage !!! Mais parmi les "membrus"...il est du genre indocile qu'on ne retient pas dans le pantalon !!!! Mais tant qu'il nous montre des bonnes choses ..on peut le laisser "enrouler du cable" et soudoyer la Brocante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Tiens ...il y en a une belle à vendre sur ebay : objet 140316716409 Vendeur habituellement correct et courtois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 avril 2009 thomas a écrit:Tiens ...il y en a une belle à vendre sur ebay : objet 140316716409 Vendeur habituellement correct et courtois Effectivement et la mienne m'a coutée 3 roros à Champigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oui c'est vrai ....tu as raison ...il est pas cool sur ce prix D'autant que la voiture n'a pas sa boite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites