Laurent A 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pareil pas encore de sujet pour celle ci Version 2, avec le toit strié. Pas en parfait état mais pour le plus plus petit billet qui existe faut pas non plus être trop difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Mon exemplaire de la caravane xenon version américaine des années 60 tout alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est mignon ... l'alu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 avril 2008 çà sent les vacances là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Pierrot a écrit:çà sent les vacances là!! oui mais d'hiver vla le temps se matin à Bezons Pierrot si tu veux venir,tu peux,tu seras pas dépaysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 On s'écarte un petit peu du sujet mais comme tu as allumé la mèche.. Je ferai le ménage plus tard il faut d'abrd que je balaie la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 papyjoseph a écrit:On s'écarte un petit peu du sujet mais comme tu as allumé la mèche.. & biensur il n'y a pas de mèche sans poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 février 2009 bises à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Deux versions de ce modèle, toit lisse et toit rainuré. Et l'idée , il y a 30 ans, de créer un camping va peut-être resurgir ...avec la crise du logement...! Avec une cohabitation anglaise admise...quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'avais oublié la Pub de sortie du modèle qui va avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Très beau document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai toujours été surpris qu'on puisse associer cette voiture à la caravane Hénon simplement car la Fiat 1200 disposait d'un petit moteur en 1221 cm3 à seulement 55ch pas évident avce çà de tracter une caravane C'est çà aussi l'avantage des jouets Et d'accord avec José pour le document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites