Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Voici la série compléte des taxis DTF (hors variantes), postés par les membres du forum: (José, Papy, RF , Pierrot) Peugeot 402 réf 24l Simca Aronde réf 24 UT: jantes rouges et chromées La rarissime Aronde avec calandre en escalier Ford vedette : réf 24XT Simca Ariane: réf 24ZT Opel Rekord : réf 546 Peugeot 404 : réf 1400 Magnifique, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 En effet, sauf peut-être la 24UT avec sa calandre en escalier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 l'a les roues sales la 404 tu l'as garé dans le chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'ai pris comme référence "L'argus de la miniature" pour citer les taxis DTF!!!!!!!!!!!!!!!!! Puis!! ,je me rend compte ( aprés coup) que l'un d'entre eux n'est pas citer , mais lequel ??????????? A vous, Messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 la versaille qui n'aurait existé qu'en prototype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 La 24U calandre en escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est pas à çà que je pensais !!! Mais je dis peut etre une bétise!!! En fait , je me demandais si le J7, "allo fret" ne devait pas figurer dans la série des Taxi DTF ???? Il y a bien marqué, taxi camionette sur le coté, non??? qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 hors sujet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 beaucoup d'allure pour ces magnifiques modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 pour moi le J7 a plus une conotation Fret que taxi , pour ma part ....HORS SUJET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 avril 2008 çà n'a pas trainé Papy et RF !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites