Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le p'tit suisse

Remerciements

Messages recommandés

GRAND MERCI à JOSE A., le grand Maître king incontesté et incontestable des METOSUL qui a su, avant tout le monde, nous faire découvrir et aimer ces petites autos, il y a peu encore, délaissées . Grâce a lui, "DINKY TOYS et nous" reste et restera LA référence du WEB aussi pour cette marque.

studystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est évident JL, et nul doute que cette marque et les modéles incroyables n'ont pas fini de nous attirer , tellement les variantes sont sans fin!!! ( que du bonheur pour un collectionneur!!)

Bémol!!!!!!!!!!!!!! scratchscratch , la publicité que nous faisons Embarassed ne nous dessert elle pas!!!!!

J'ai de plus en plus de mal à en "accrocher" une scratchscratch

Mais bon Wink

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mes amis.... en effet ça ne fait que commencer! No

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierrot a écrit

Bémol!!!!!!!!!!!!!! scratchscratch , la publicité que nous faisons Embarassed ne nous dessert elle pas!!!!!

C'est la rançon de la gloire et sûrement valable pour pleins d'autres sujets. Mais nous avons l'esprit du sacrifice et si quelques "vieux" peuvent transmettre le plaisir de la collection à quelques jeunes "loups", et bien tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink on est pareil lol!lol! , c'est fou çà !!! lol!lol!



ps: je ne sais pas si c'est une faute de frappe concernant " Maroilles" ?? chez moi, on dit "Mariolles" = traduction, quelqu'un qui se l'a joue!! du genre, je sais tout, j'ai tout vu, je connais tout etc.... et je t'em...de, le genre que tu emplatres volontier Embarassed

Désolé pour cet ecart scratch

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde bienvenue chez les ch'tis et tu comprendras
Le maroilles a une odeur caractéristique...
(Le vieux Lille ou gris de Lille appelé encore puant macéré, puant de Lille ou fromage fort de Béthune est une variété de type maroilles)

PS. Mariole est valable aussi chez nous mais est trop gentil car il vient du mot malin. Wink

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon fromage et comme il est dit dans le film, c'est un fromage qui sent aussi fort dehors que quand il est dans la bouche. lol!lol!lol!

A part çà merci au passage d'avoir fait connaître (du moins à moi) les Metosul bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...