jmdma 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Le ex-Cij aux dimensions réduites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voici la mienne ( encore MERCI José ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bravo Pierrot et content pour toi ! Superbe ! Reste à en trouver quelques-unes pour les autres potes du forum et on pourra tous partir en vacances ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Encore une Caravane (Rulote), premier trype de jantes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est le seul modèle qui a toujours conservé sa belle boîte bleue. La petites jantes, dernier type, et la caravane jantes "compétition": ....mais ce n'est pas fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 26 mai 2008 La Caravane pour Monsieur l'Officiel aller en vacances.... ... et ça faisait un joli coffret (mais on n'y a pas pensé.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bizare comme couleur, mais bon!!!!!!!!!!!!!! Je suis ébloui chaque jour et je deviens fada encore plus chaque jour ( oui, je sais, j'etais déjà pas tranquille avant ) Faut que je me calme quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Curieux ce choix militaire. Elle ne doit pas être facile à camoufler avec son toit en verre... Sais-tu combien il existe de coffrets et les couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Reçue ( enfin!!!!!!!!!!) aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 bien joli modèle cette caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui Pierrot magnifique modèle d'inspiration Quiralu certes mais vraiment très chouette. Elle fait partie de mes préférées. Ai suivi une Alfa jaune Metosul mais la vente se terminait vers 9h30 ce matin Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci les Amis, et vous constaterez que ma passion pour cette marque est devenue sans limite!!!!!!!!!!!!!!!!! Je commence même à connaitre les plus grands amateurs de cette marque ( José mis à part ) et la lutte est féroce Un petit Marseillais qui se bat contre une armada Portugaise , ( Plus UN, neutre , que j'adore ) une sorte de Don quichotte des temps modernes J'adore çà, et suis putainggggg d'heureux , vous ne pouvez immaginer!!!!!!!!!!!!!!! La Rulotte ( caravane) est mon 101 eme Métosul!!!! et c'est pas fini ( et bises à qui vous savez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Je te met sur la liste des rédacteurs pour la future bible Lisboate.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'aimerai bien !!!!!!!!!!! , parceque j'ai vraiment la passion!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais le maitre demeure et restera mon AMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Belle rulote Pierrot . C'est qu'elles commencent à grimper ces petites bêtes... Ne cherche plus l'alpha Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 La rarissime métallurgiste: Métomèche, version vrillée brute, comme mon disque dur.... pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Peut on parler de copie concernant cette caravane?????????????????????? Je ne pense pas , la rulotte est bien du made in Métosul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est bien la même, ils ont réduit les dimensions quand ils ont produit le moule. Je crois qu'ils ont bien fait car elle est plus proche du 1/43 comme ça Metosul copiait les moules d'après un jouet réel qu'ils faisaient mouler. Je ne trouve autre raison qu'un essai de tourner la caravane plus proche du 1/43. Elle fait déjà assez grande chez Metosul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je te crois José, sans probléme!! mais!!!!!!!!!!!!!! à ce moment là, CIJ, JRD ou bien d'autres encore seraient des "copieurs" de DINKY ou autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'aprés le petit Larousse: Copie= Reproduction exacte , çà n'est pas le cas, loin de là de cette Rulote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 27 mai 2009 "D'aprés le petit Larousse: Copie= Reproduction exacte" D'après le grand José (de chez Metosul): Copie = Reproduction exacte x 70%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 mai 2009 , Bon, je vais te trouver un costume alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises (et BON match ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Copie ou pas elle est vachement sympa cette caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites