Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot-dinky-toys-fr

26/ 28/ 29/ 37/ 38/ 39/ 40/ 41/ 46/ 47/ 50/ 53/ 54 : MB 1113

Messages recommandés

papyjoseph a écrit:
Je ne pense pas que ce code 3 soit le fleuron des camions de José puisqu'il est de décoration artisanale... scratch
Ou alors, je n'ai rien compris, ............ pale

Ne t'en fais pas, Patrick, même moi je ne comprends rien aux Metosul!!!.... mais il est le plus beau, quand même!

lol!

Prochainement, les camions POLICIA!!!!

Pour te laisser muet, Pierrot! lol!

ps:1542 messages Embarassed

Les voici! Le camion Policia ref. 40, première édition, bleu et gris, sans gyrophare, bâche sans fenêtres, sans limite de vitesse à l'arrière:

Modèle bleu/blanc, petite production:

Dernière série, bleu plus foncé que la première version, avec et sans gyrophare, bâche avec et sans fenêtres, "70" à l'arrière:

Encore une avant de Sleep . La croix rouge, hors-catalogue... Croix rouge, décalque rond, te souviens tu, Pierrot?

À demain!

Une rarissime nouveauté juste rentrée.... dommage Crying or Very sad que les grands amateurs de cette marque ne viennent plus... No

jmdma a écrit:
Une rarissime nouveauté juste rentrée.... dommage Crying or Very sad que les grands amateurs de cette marque ne viennent plus... No

Effectivement tu dois te sentir un peu seul mais cela ne nous empêche pas d'apprécier Wink(même si j'y connais rien en Métosul Embarassed ).... et pour les absences je préfère ne pas faire de commentaires enfin pour le moment Evil or Very Mad

• Créer...