Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Moi la grise , elle me grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Petit lien sympa.. http://volvo1800pictures.com/mini/mini_Metosul.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Une version Police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pierrot, tu vas te calmer ? Il y a d'autres gens sur cette planète qui aiment aussi les Metomachin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Le jour ou pierrot se calmera il tombera quelque chose de très spécial du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Une pluie de p'tites métotrucmachinchouette, imprévisible la météo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bon, José tu peu sortir le modèle Police à deux antennes et les 234 variantes de la Volvo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'ai rien posté sur ce sujet... encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pas mal en bleu marine et je me calmerai pas JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Très très belle couleur et bravo pour tes autres achats. Ménage ton toi quand même... à ton âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Très belle robe en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Les 4 versions connues de la Volvo en robe Police Suèdoise: les deux types de jantes et avec antenne et Polis sur le toit où sans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Et voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!! dimanche gaché!!!!!!!!!!!!!! sieste annulée et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Voici encore de quoi te faire passer l'après midi jusqu'au super-match de ce soir à Lyon... Les Police Française avec en premier plan la première version à gauche et la série gyrophare jaune. En deuxième plan, les gyrophare bleu. Comme je crois que le premier modèle est seulement sorti avec la lumière jaune ce serait donc, la serie complète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je l'aurai un jour!!!!!!!!!!! ( ps, ce soir l'OM sera 1er ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 En attendant, il s'étoffe bien le sujet Metosul, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Juste arrivées du Canada, une Pompiers et une rarissime (la première que je vois ) Sacor, une pétrolière portugaise renommé Galp dans les années 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 mars 2009 2 suberbes modéles ( pas donnés ) Elle sont incroyablement belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Ce qui me plait sur ces modèles, ce sont les jantes, très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Dommage que sur la boite de la "pompier" les inscriptions soient à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elles sont sympas ces Volvo Pierrot , si tu retournes la boite le problème sera résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Laurent A a écrit:Elles sont sympas ces Volvo Pierrot , si tu retournes la boite le problème sera résolu Suis C.N!!!!!!!!! , avais pas réfléchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Deux versions de Pompiers, faites sans doute par un employé un peu distrait qui a mis les calandres à l'envers, peinture minable et décalque trompé sur le coffre arrière, ce qui en fait une deuxième version... Ces modèles ont été achetés, il y a quelques années, aux puces d'Espinho - la ville où les Metosul étaient produits!!! Peut-être même à l'auteur de ces versions qui avait aussi des VW Taxi (noir/vert) mais sans décalques que je n'ai pas voulu à l'époque .... C'est un ami qui me les a achetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Un modèle petite production, profitant des lettres C et O du décalque pOliCia pour la rendre CO = Comando Operacional et le détail Metosul, encore un ouvrier un peu , qui a raté plusieures fois le trou pour le gyrophare . Regardez les défauts de peinture sur le toit et capot avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Le même avec gyrophare jaune et sans décalques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ils ne devaient pas s'ennuyer à l'usine (ps: il est beau ce carrelage , hein José ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pierrot a écrit: (ps: il est beau ce carrelage , hein José ) Il me rappelle quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 mars 2009 , moi aussi Mais on est hors sujet là!!!!!!!!!!!! Je supprimerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites