Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot-dinky-toys-fr

11 / 17 / 18 / 1-17 : Volvo 1800

Messages recommandés

Le jour ou pierrot se calmera il tombera quelque chose de très spécial du ciel lol!lol!lol!lol!

Invité

Une pluie de p'tites métotrucmachinchouette, imprévisible la météo....... clown

J'ai rien posté sur ce sujet... encore!

Les 4 versions connues de la Volvo en robe Police Suèdoise: les deux types de jantes et avec antenne et Polis sur le toit où sans:

Voici encore de quoi te faire passer l'après midi jusqu'au super-match de ce soir à Lyon... pale

Les Police Française avec en premier plan la première version à gauche et la série gyrophare jaune. En deuxième plan, les gyrophare bleu. Comme je crois que le premier modèle est seulement sorti avec la lumière jaune ce serait donc, la serie complète!

scratch

Juste arrivées du Canada, une Pompiers et une rarissime (la première que je vois Shocked ) Sacor, une pétrolière portugaise renommé Galp dans les années 80.

Invité

Ce qui me plait sur ces modèles, ce sont les jantes, très réussies Cool

Elles sont sympas ces Volvo

Pierrot , Embarassed si tu retournes la boite le problème sera résolu lol!lol!lol!lol!lol!

Deux versions de Pompiers, faites sans doute par un employé un peu distrait qui a mis les calandres à l'envers, peinture minable et décalque trompé sur le coffre arrière, ce qui en fait une deuxième version... drunken
Ces modèles ont été achetés, il y a quelques années, aux puces d'Espinho - la ville où les Metosul étaient produits!!! Peut-être même à l'auteur de ces versions qui avait aussi des VW Taxi (noir/vert) mais sans décalques que je n'ai pas voulu à l'époque Mad .... C'est un ami qui me les a achetés.

Un modèle petite production, profitant des lettres C et O du décalque pOliCia pour la rendre CO = Comando Operacional

et le détail Metosul, encore un ouvrier un peu drunken , qui a raté plusieures fois le trou pour le gyrophare Very Happy . Regardez les défauts de peinture sur le toit et capot avant...

Le même avec gyrophare jaune et sans décalques... scratch

Pierrot a écrit:

(ps: il est beau ce carrelage , hein José drunken )

Il me rappelle quelque chose...

Wink

• Créer...