Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot-dinky-toys-fr

9 / 10 / 13 / 25 / 27 / 30 / 51 / 52 / 1-10 : 190D-200-200D

Messages recommandés

.... j'ose contredire le Boss.... les enjoliveurs ont du être collés à la jante d'origine - c'est ma seule explication, sinon, il s'agit bien d'un prototype, mais je doute Suspect

Et.... si tu vois sur ma photo, la chassis verte a retroviseur pendant que celles aux premières jantes n'ont pas.... je veux dire que tout est possible - je crois que certains modèles comme le taxi Amsterdam a été produit premièrement avec les roues à 5 trous - mais comme l'importateur hollandais ne les aimait pas - ils ont trouvé un ancien stock pour produire les suivantes... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

José, tu connais la provenance de cette auto........... elle ne vient pas d'un collectionneur et encore moins d'un amateur de 1/43eme!!!!!!!!!!!!!
Vu l'état de la voiture et de la boite (pas courante à mon avis!!) je pense qu'il n'y a pas le moindre doute sur l'origine des roues. Concernant les enjoliveurs??????????? difficile à dire, voire impossible à ce jour???

Je le disais plus haut, cette marque nous réserve à coup sur bien des surprises Wink

Content de ce débat et de ces discussions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"je crois que certains modèles comme le taxi Amsterdam a été produit premièrement avec les roues à 5 trous - mais comme l'importateur hollandais ne les aimait pas - ils ont trouvé un ancien stock pour produire les suivantes... "

Ma maigre collection de Taxi Hollandais confirme tes dires au sujet des jantes à 5 trous!!!!!!!!!!!!



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et quelques unes des miennes le contredit!!! lol!



curiosité: elles ont toutes le chassis vert! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuu... y fait quoi le modo de tout cela ?

Je vous en raconte une en attendant :

Savez vous pourquoi les motards Portugais roulent en pyjama ?






.....C'est pour mieux se coucher dans les virages....
hum, désolé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22! voilà les flics! affraid



à gauche le premier modèle, roues concaves POLICIA au pauchoir, à droite une version hors catalogue avec toute la porte avant peinte en blanc et en 2ème plan la ref. 51 - emergence 115, roues 5 trous et Policia avant inversé dans le bon sense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rare taxi (reçu aujourd'hui Wink ) 1er modéle du millieu des années 60 !! (corrige si je dis des bétises José Wink ) ,plus de 40 ans donc pour ce modéle affraid
Différence flagrante , pares chocs et calandre sont moulés contrairement aux autres qui sont rapportés ( voir d'autres modéles de ce type que José a posté plus haut Wink )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Un rare taxi (reçu aujourd'hui ) 1er modéle du millieu des années 60 !! (corrige si je dis des bétises José ) ,plus de 40 ans donc pour ce modéle"

Regarde la plaque d'immatriculation, Pierrot: HI-1965, c'est à dire Henriques & Irmão (le fabriquant des Metosul) et l'année de production - pour la 190 c'est facile car elle n'a été produite qu'en 1965 et substitué en 1966 par la 200 qui portera jusqu'au fin de ces jours (en 1988/9) sa plaque: HI-966!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal l'année 1965 est un grand cru, que dis-je un très garnd cru dans différents domaines Winklol!lol!lol!

HI : il était pas un peu narcissique le créateur des Métosul clownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou nombrilisteminéralogique.. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et aussi une distinction entre originaux et rééditions scratch , considérant que c'est une signature, elle ne pourrait être copiée......que par les faussaires clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est ce que c'est que çà ?????????????? c'est pas rouge et y'a pas de gyro.. ou alors, c'est l'effet flash ? clown
En regardant de près..................on peut dire que le pilote a la tête dans le guidon... direction assistée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois que toi aussi tu es armé, à quand la Olding Gourou and Jojo Méto and Co ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a pas les clous ni les panneaux pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Polizaï!!!!!!!!!! (celle avec les jantes trouées Wink )



José peux tu me dire le pourquoi et la raison de la référence 30 pour ce modéle ??????????? scratch




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierrot:

9 - voiture civile
10 - taxi
13 - taxi rural "A"
25 - Policia Portugaise
27 - Comando Militaire
30 - Polizei Allemande
51 - Policia Portugaise 115
52 - Pompiers

Toutes les autres versions sont hors catalogue, sauf que la 25, elle a versions differentes selon la décoration des vrais voitures de la police Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...