Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 18 mars 2008 La première version dans un choix de couleurs très chouette....copie du moule Corgi. Boite qu'on ne voit pas souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ,elle a les phares "diamant"???? ou illusion d'optique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui! Phares diamant à la "Corgi" d'où vient le moule... ...verion Police Japonnaise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Avec la taille du girophare et de l'antenne on ne peut pas la ratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Encore une qui sera trés difficile de trouver Question taille!!! il n'ont pas lésiner sur celle de la boite , c'est assez surprennant ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Comme dans les dernières séries ils faisaient déjà des économies les boîtes sont toujours les mêmes soit pour les voitures civiles soit pour celles avec gyrophare. C'est assez normal de trouver des boîtes avec un trou dans une face, seule façon d'y mettre la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je parlais de la longueur de la boite José !! elle est bien longue pour une aussi petite auto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui, mais pas trop je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je te haïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 31 mai 2008 , Mini ou Morris??????????? Ma dernière Mini Morris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ma Mini Gold Line en argent.... je croyais qu'elle éxistait seulement en noir avec le petit filet or sous les fenêtres... merci JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Trafic Suisse/Portugal ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'espère que tu me citeras dans ton bouquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est certain qu'il y aura des references aux grands collectionneurs (Français et Suisses) de Metosul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites