Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot-dinky-toys-fr

4 / 5 / 6 / 7 / 56 / 57 : Volkswagen 1200

Messages recommandés

Invité

tu m'étonne que sa avance sa galope même clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Cox que je n'avais pas jusqu'à samedi dernier.... C'est un souvenir d'une rencontre du "BrezelFensterVereinigung" un club Coccinelle d'Allemagne, mais j'ai beau chercher la date de cette gymkhana No ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais une boîte deuxième type, c'est-à-dire jaune avec le carton envelopé dans une fine pelicule de "film" - ça me date l'ensemble des années 75/80 (si la boite est bien celle de la voiture)... Le flash la fait briller tandis que sur la boîte de la 5 que j'ai mis pour comparaison le carton ne reflet pas le flash....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe, ça a de la g.....E comme l'on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RF a écrit:
Superbe, ça a de la g.....E comme l'on dit



Merci RF Wink , mais comme tu me disais, vas faloir que j'envisage une autre vitrine parce que là, çà commence à etre un casse tête scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

......... plus que joli Wink .... une MERVEILLE! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vrai qu'en y regardant de plus près, avec cette présentation, ça donne envie...
Dinky n'a jamais produit autant de variantes sur ses modèles, à l'inverse, plus de modèles produits et quelques variantes.
De mémoire, il me semble que c'est la série des 25 en Ford et stud qui tiend la palme, mais pas autant que les coxs de métomachin...
J'espère qu'il ne reste plus beaucoup de modèles pour complèter ta série, sinon, il va te falloir une vitrine rien que pour elles... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D"accord avec toi papy ...
Je ne connaissais pas les metosul avant de trainer sur ce forum ... c'est bien joli aussi !!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,
C'est vrai que le nombre de variantes est impressionant, sans compter les séries limitées , spéciales ou hors catalogue!!
Difficile en fait de les avoir toutes et c'est vrai qu'il faudrait pratiquement une vitrine par modéle.
Cette marque mérite d'etre plus connue justement à cause de la diversité de ces modéles et comme Hugues, c'est le forum qui me l'a fait connaitre.
Nous en avons parler précédement et pour ma part (en tant que collectionneur de la marque) j'attend avec impatience la sortie d'un ouvrage de référence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle!!!!! et rare, c'est la lunette arrière ovale, la toute premiére POLICIA!

Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papy

Moi c'est un garage comme ça que je n'ai jamais vu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Metosul c'est toujours la surprise.... Je pensais avoir les versions POLICIA portugaise en bleu gris: 2 avec lunette arrière ovale que j'ai posté en page 1 et deux avec lunette rectangulaire, mais deux types differents de décalque "POLICIA".



Je lis un annonce en Italie avec une VW bleu/gris, toujours difficilles de trouver et je la commande pour des eventuelles échanges Wink

Eh bien, elle arrive aujourd'hui et SurprisedShockedbouncebouncebounce


Regardez, POLICIA peint au pouchoir, juste sur les portes, tons de gris et bleu complètement differents des autres versions et jantes types corgi... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papy

Et surtout l'aménagement intérieur différent lui aussi.. bonne pioche José Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre "croix rouge" anglais Pastimes, comme ma DS... scratch



José

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trois version de la première GNR-BT (Gendarmerie), avec jantes à 5 trous (chassis vert) et petit et grand diamètre Wink ... puisque maintenant on fait la difference sur les Dinky... Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs les Pompiers, cherchez les différences lol!lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmdma a écrit:
Les trois version de la première GNR-BT (Gendarmerie), avec jantes à 5 trous (chassis vert) et petit et grand diamètre Wink ... puisque maintenant on fait la difference sur les Dinky... Very Happy






Ouiaaaiiiis ! ....c'est vrai que c'est bien plaisant ces Metosul avec des choix de modèles sympas et des variantes encore plus nombreuses que sur les Dinky bouncebouncebounce couleurs , intérieurs , jantes ....

Me demande si je ne vais pas m'y mettre ????? EmbarassedEmbarassed

Il faut que je bosse cette marque studystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une VW Cox que je devrais avoir posté depuis longtemps: la Police Japonaise

Les modèles peints au Portugal et livrés au japon avec un adhésive à poser (dans la boîte) en caractères japonais - serait difficille de les poser correctement à l'usine geek
D'ailleurs il arrive souvent de trouver ces voitures sans les décalques.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papy

Et comme par hazard, celui de ta Cox est à l'envers clown , là on lit ELLIALOV ...
Hachement balaise Papy en でたらめを言ってください Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyjoseph a écrit:
Et comme par hazard, celui de ta Cox est à l'envers clown , là on lit ELLIALOV ...
Hachement balaise Papy en でたらめを言ってください Very Happy

Français
Bon, alors je post un autre sans doutes sur la posée des décalques... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...