Invité Posté(e) le 17 juin 2008 tu m'étonne que sa avance sa galope même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 17 juin 2008 GULP ! Tu as ouvert une concession ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Nouvelle COX (Rare) Différence!!!!!!!!!!!!!!! Toujour pas vu?????????????????? alors détail Décalque Noir Bienvenue donc avec ses petites soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Superbes ces cox ! Je vais Suis crevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Une couleur que je n'avais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 7 août 2008 Une Cox que je n'avais pas jusqu'à samedi dernier.... C'est un souvenir d'une rencontre du "BrezelFensterVereinigung" un club Coccinelle d'Allemagne, mais j'ai beau chercher la date de cette gymkhana ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 août 2008 Superbe Boite spécifique avec certificat comme pour les Hollandaises??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 8 août 2008 Non, mais une boîte deuxième type, c'est-à-dire jaune avec le carton envelopé dans une fine pelicule de "film" - ça me date l'ensemble des années 75/80 (si la boite est bien celle de la voiture)... Le flash la fait briller tandis que sur la boîte de la 5 que j'ai mis pour comparaison le carton ne reflet pas le flash.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 août 2008 OK José, je connais ces boites , j'en ai quelques unes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 11 août 2008 Reffection de l'étagére en plexi des Cox cet aprés midi ( trop haute) !!! Plus joli, non Presque comme José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Superbe, ça a de la g.....E comme l'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 11 août 2008 RF a écrit:Superbe, ça a de la g.....E comme l'on dit Merci RF , mais comme tu me disais, vas faloir que j'envisage une autre vitrine parce que là, çà commence à etre un casse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 11 août 2008 Hop p......g que c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 11 août 2008 ......... plus que joli .... une MERVEILLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci Maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Vrai qu'en y regardant de plus près, avec cette présentation, ça donne envie... Dinky n'a jamais produit autant de variantes sur ses modèles, à l'inverse, plus de modèles produits et quelques variantes. De mémoire, il me semble que c'est la série des 25 en Ford et stud qui tiend la palme, mais pas autant que les coxs de métomachin... J'espère qu'il ne reste plus beaucoup de modèles pour complèter ta série, sinon, il va te falloir une vitrine rien que pour elles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 12 août 2008 D"accord avec toi papy ... Je ne connaissais pas les metosul avant de trainer sur ce forum ... c'est bien joli aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci les gars, C'est vrai que le nombre de variantes est impressionant, sans compter les séries limitées , spéciales ou hors catalogue!! Difficile en fait de les avoir toutes et c'est vrai qu'il faudrait pratiquement une vitrine par modéle. Cette marque mérite d'etre plus connue justement à cause de la diversité de ces modéles et comme Hugues, c'est le forum qui me l'a fait connaitre. Nous en avons parler précédement et pour ma part (en tant que collectionneur de la marque) j'attend avec impatience la sortie d'un ouvrage de référence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Nouvelle variante de la "Policia", avec grandes jantes Et ici les 3 variantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 février 2009 Déjà postée par José, mais comme celle ci est à moi Une beautée, mais surtout une raretée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 12 février 2009 Content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 12 février 2009 Trés belle!!!!! et rare, c'est la lunette arrière ovale, la toute premiére POLICIA! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 12 février 2009 Une couleur qu'il ne me semble pas avoir encore vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 13 février 2009 Moi c'est un garage comme ça que je n'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 15 février 2009 Enfin une Bombiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Metosul c'est toujours la surprise.... Je pensais avoir les versions POLICIA portugaise en bleu gris: 2 avec lunette arrière ovale que j'ai posté en page 1 et deux avec lunette rectangulaire, mais deux types differents de décalque "POLICIA". Je lis un annonce en Italie avec une VW bleu/gris, toujours difficilles de trouver et je la commande pour des eventuelles échanges Eh bien, elle arrive aujourd'hui et Regardez, POLICIA peint au pouchoir, juste sur les portes, tons de gris et bleu complètement differents des autres versions et jantes types corgi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 25 mars 2009 Et surtout l'aménagement intérieur différent lui aussi.. bonne pioche José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 mars 2009 , José decouvre un modéle................. Et MOI????????????? Pitié STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Un autre "croix rouge" anglais Pastimes, comme ma DS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Les trois version de la première GNR-BT (Gendarmerie), avec jantes à 5 trous (chassis vert) et petit et grand diamètre ... puisque maintenant on fait la difference sur les Dinky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Messieurs les Pompiers, cherchez les différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 9 mai 2009 jmdma a écrit:Les trois version de la première GNR-BT (Gendarmerie), avec jantes à 5 trous (chassis vert) et petit et grand diamètre ... puisque maintenant on fait la difference sur les Dinky... Ouiaaaiiiis ! ....c'est vrai que c'est bien plaisant ces Metosul avec des choix de modèles sympas et des variantes encore plus nombreuses que sur les Dinky couleurs , intérieurs , jantes .... Me demande si je ne vais pas m'y mettre ????? Il faut que je bosse cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Une VW Cox que je devrais avoir posté depuis longtemps: la Police Japonaise Les modèles peints au Portugal et livrés au japon avec un adhésive à poser (dans la boîte) en caractères japonais - serait difficille de les poser correctement à l'usine D'ailleurs il arrive souvent de trouver ces voitures sans les décalques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 9 juin 2009 Et comme par hazard, celui de ta Cox est à l'envers , là on lit ELLIALOV ... Hachement balaise Papy en でたらめを言ってください Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 9 juin 2009 papyjoseph a écrit:Et comme par hazard, celui de ta Cox est à l'envers , là on lit ELLIALOV ... Hachement balaise Papy en でたらめを言ってください Bon, alors je post un autre sans doutes sur la posée des décalques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites