Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Version jantes type plâtes (1er type) sur la 1200 - II (fenêtre arrière rectangulaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Encore deux Cox, dont une bicouleure très drôle et une bleu ciel aux "jantes à 5 trous" et avec deux types de boîte - jaune sans fenêtre et la dernière: celle avec le dessin de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 21 mars 2008 "une bicouleure très drôle " Bientôt chez Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Quelques Cox!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 oooooooooohhhhhhh une cox pompier jveux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Peu de temps, juste pour mettre une brochette VW première série avec lunette ovale, sans clignotants et parachocs à boutoirs: 4 - civil 5 - Policia 6a - Policia DGTT - Police de la route devenue 6b - GNR BT - Gendarmerie pour les Routes 7 - GNR - Gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pas facile à trouver celles là!! mais je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Alors là pour ce modèle.....je craque La Cox de Metosul dans toutes ces versions et ces coloris est vraiment trop mignonne. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Commence pas Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ... et encore la Policia avec deux types differents de roues et décalque où peint au pochoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pour en finir voici ce qui arrivait quand la perceuse ne faisait pas le trou pour le gyrophare au centre... on faisait un autre et voilà le résultat (ils semblent des toureaux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 mars 2008 double gyro les "machinistes" devaient carburé au Porto !!!! En attendant, des raretés difficile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 mars 2008 2 nouvelles Cox aujourd'hui , la bicolore José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Nouvelle Cox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Une nouvelle!!!!!!!!!! Avec sa frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Poussiére d'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 je l'avais zieuté celle là, à cause " polis " mais je me suis bien douté que t'étais sur le coup, suis content que ce soit toi qui l'ait eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bravo pour tes choix !!! P.S. Je passe en vitesse car pas mal de petits problèmes prof. à régler ces temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Occupes toi de tes priorités mon Ami ,et au cas ou!!!!!!!!!!! la soupape est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pour Pierrot, voici deux Cox du club COX des Pays bas, commande spécial de 1988 à 500 exemplaires. Même ici il y a des nuances: un décalque noir, un autre en rouge et noir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est enregistré José, merci pour ce complément d'information Que çà devient compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 11 mai 2008 2 autres frangines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 11 mai 2008 Il n'y a que les jantes qui diffèrent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oui Papy ( et l'intérieur aussi!! mais là çà devient compliqué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 mai 2008 nouvelle couleur!! l'été arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 oui mais couleur sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 mai 2008 On continu dans les couleurs différentes Puis dans la "catégorie" supérieure!!!!!!!!!!!! Impréssionnant le nombres de différences avec les modéles "plus récents" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 mai 2008 On commence l'autopsie!! Lunette arriére, capot moteur, pare choc !! Jantes, Clignotant, pare choc!! Pare brise!! Le volant!! Montant de portiére (clignotant) Capot moteur!! Intérieur ( lisse et rayé) !! Plancher, hormis la couleur, avec ou sans les "ergots" !! voilà!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'aurais dû prévisualiser Différence entre les 2 montant de portière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Félicitations!!!!!!! Je n'aurais pas mieux fait!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est cox en stock chez Pierrot ! Beau reportage ! Devient pointu ce forum ou plutôt LE forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci José, Merci JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je crois qu'ils appartiennent à ce sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ...encore une version "Policia" portugaise en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ... il y a aussi la française... ...et l'allemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Là, suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bon!! çà vas!!!!!! çà aurait put etre possible !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Série spéciale, faites par le club cox hollandais ( José, tu rectifies si je dis des bétises ) la boite: Le certificat (1988!!!!!!!!!!et oui, 20ans déjà ) Et la "gravure" sur le plancher, au N° du certificat ( , j'adore ce coté amateur ) Qui ose dire encore, que c'est pas intéressant???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est pas interessant C'est Passionnant Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci Marco Je vais regardé si dans mon arbre généalogique, il n'y a pas quelques origines plus au SUD/OUEST?????????????? vu mon attachement et ma passion pour l'ESPAGNE ( je sais y a rien à voir avec le Portugal ) peut etre qu'un ancêtre etait cousin de Vasco de Gama??? je vais ( parceque c'est pas normal ) ou peut etre que Vasco à fait une escale en Corse??? Parole d'homme, les méto!!!!!!!!, c'est passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Evidemnt je pense qu'à partir du moment ou on met le nez dans une marque de miniature çà devient passionnant , je suis en train d'essayer d'attaquer la marque Corgi ; Pas encore amoureux des métosul (suf R16 et DS ) Mais en tout cas elle sont nombreuses et belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bravo LOLO, fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Attendons le commentaire du maître, mais je sens le trésor avec cette cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Vive la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Vive la diversité!!!! premier plan, la plus ancienne, lunette ovale; à gauche, en blanc (hors catalogue) et à droite la dernière version (portes en décalque avec ecusson). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon!!!!!!!!!!! j'ai du boulot encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Mais çà avance non??????????? Méto "made in Marseille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ça avance bel et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Passion, non?????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites