jmdma 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Voici la Floride (ex-Corgi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Version Croix Rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Version Police Allemande - Polizei aux petites jantes plates - dernier type: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 réquisitionnnée la Polizei !!!josé , de superbes modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 D'après notre ami JM, elle serait issue du moule de celle là, et quand on voit çà, aucun doute possible, génial JM Photo pompée sur la baie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 J'ai eu à une époque quelques métaux sulétagère, faute de place, elles sont maintenant au fond de l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ma première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Si j'ai bonne mémoire, c'est la dernière série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 30 mai 2008 P.... elle est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'avais pas remarquer José, je débutais Une merveille cet ensemble et surtout cette boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Un superbe modéle, qui mérite ce petit reportage . Regardez la différence de jantes!!!!!!!!!! Mais ou elle sort de "l'ordinaire" c'est sans aucun doute là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les phares "diamants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est ce qui m'a interpellé, on voit rarement ce type de phare chez Méto? qu'en pense le boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Papy, José a poster une "Mini" avec des phares diamants!!!! Perso je pense à un modéle 1er série, mais tu as raison, attendons le commentaire du Maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Allo!!, the boss, allo!!!!!!!!!!!!!!!!!................ bon, toujours occupé avec la secrétaire, ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Me voici... Premièrement les faits: la première série de la Floride a les phares rapportés. Très peu de temps d'ailleurs puisqu'ils sont remplacés par les diamants en quelques mois (comme la DS et l'Alfa). Cependant je suppose que très rapidement, aussi, on a decidé de "chromer" les diamants avec une petite plaque de teinte argent. Regardez cette Volvo I série, phares en vitre. peut-être auriez vous des modèles où le chrome commence à sortir? Vous verrez en desoous le type diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ah les secrétaires elles aiment les diamants et elurs patrons Bon sérieusement j'ai du mal à croire que ces phares diamants soient d'origine et dans l'affirmative cela me surprendrais. Mais attendons l'avis du maître "es Metosul" Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Dés qu'on y ai, il faut plaire (doublement) au Boss (pompier + Metosul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 , çà devient de plus en plus compliqué cette histoire Dans quel merdier me suis je mis ps: je me régale!!!!!!!!!!!!!!!!!!! José, les Floride Pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 José, pour faire plus simple!!!!!!!!!!!!!!! Modéle intéréssant ou pas (je parle de MA Floride ) Parceque là, je reste sur ma faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ta Floride est très belle - les premières séries en peinture metalisé sont fabuleuses! Je crois qu'avant de commencer à mettre les phares en plastique "chromé" ils ont essayé plusieurs matériaux, dont le diamant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Suis rassuré Et vais pouvoir dormir tranquille (pour une fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Mais c'est beau... mais beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu as raison JL !!!!!!!!!!!! Quel super forum et quel dommage que...................................bon!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 6 février 2009 Enfin une Floride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 6 février 2009 Un CUL de floride tu veux dire????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oui mais quel CUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voilà le devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 7 février 2009 Très beau, JL! J'aime bien ce partenariat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 7 février 2009 Magnifique Jean-Luc tu es un as Quand Pierrot va voir ton oeuvre (José a déjà vu ) il va hurler de joie ! Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Ou alors il se fade encore 1000 bornes pour un séjour en Suisse .... Si tu fais ça Pierrot et que tu veux immortaliser le moment, juste un petit conseil: Tu dis au photographe de te mettre au 1er plan et de faire reculer le p'tit yaourt à 3m, pour le cadrage Je vous joint un crobar, car l'équation serait trop complexe à développer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites