Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Existe en plusieurs coloris, Beige, Blanc et Bleu métal. Des essais couleurs ont aussi été réalisés, en Bleu ciel et rouge ( jamais vu pour ma part!!!!!!!!!!!) Voici un modéle en Blanc. ps: le cerclage cartonné sert à protéger le pare brise et la conductrice dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Jolie et rare en blanc ....! On récupère le temps perdu assez vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Pas mal comme lecture, c'est la 1ère fois que je vois un bouquin en relief... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Encore une beauté (que du rare, que du beau chez Pierrot) droit sortie de l'étagère du magasin de jouet. Bravo Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 c'esr vrai encore un beau modèle, et pas le plus courant en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 avril 2008 , vous allez pas me croire, mais c'est un pur hasard!!! suis sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 ça c'est sur on te crois pas, t'avais dit 1 modèle /mois maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et ben quoi, on est en avril non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 elle est quand même bien repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Sa copine en bleu métal!!!!!!!!! Une différence au niveau des jantes et des pneus Jantes chromées et pneus sans marque pour la blanche: Jantes "alu" et pneus "dunlop" pour la bleue: Bon!! faut que je trouve la "créme" maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Tiens en voilà une créme, mais renversée Je sais c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 2 biens jolis modèles déjà sur la liste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ah...la créme...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites