Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Voici une célèbre voiture FRANCAISE de course oubliée du forumet sa version rarissime (écurie calberson) édité à 150 ou 200 exemplaire par solido pour l'entreprise calberson, et offerte à ces meilleurs clients invités au mans pendant la course, lors que cette voitures y participé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 5 avril 2008 SUPERBES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Chouette, la Calberson, la premiére que je vois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 avril 2008 "Voici une célèbre voiture FRANCAISE de course oubliée du forum" Le forum n'a que 7 mois!!!! Il faut etre indulgent fandesolido Je pense qu'au jour d'haujourd'hui, notre forum est riche de modéles et d'enseignements et je dirais ( mais çà c'est perso) que c'est le plus BEAU Tout n'est pas encore traité ici ,( heureusement ) et Merci encore à ceux qui alimentent les rubriques Un peu véxé le Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bon!! c'est vrai que je suis susceptible aussi (mais quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Mais non pierrot !!! Tu es un grand garçon:lol: C'est pas un petit jeune qui va te vexer......... faut pas Et puis je suis maintenant là pour combler toutes les lacunes du site (c'est marrant là j'ai les 2 chevilles qui gonflent... et la tête, alouette...) Trève de plaisanterie,, j'adore ce forum et l'ambiance qu'il y a dessus, et c'est pour cela que j'ai enfin osé mettre mes toto solido sur la toile... alors je dis au créateur de ce forum : Big respect mes Signé solidofan:joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ahhhhhhhhh!! là j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est vrais qu'elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites