Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Et bien on se fait piquer nos photos pour les .......vendre Merci Mr Dujardin de m'avoir demander mon autorisation.... j'aurai une participation sur votre DVD ? http://www.dinkyclubgold.com/Site/France/32ab-France.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je pense que tu n'est pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je pense qu'il n'y a pas de nom pour qualifier ce monsieur VAN DEN HOF ... (en flamand dans le texte ... ) Enfin il a quand même cité ton nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 C'est un extrait du DVD de Dinkycollec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'ai toujours pensé que tu es quelqu'un de très COURTESY Papy et c'est pas donné à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites