Laurent A 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'ai pas pu m'empêcher de penser à Pierrot en allant la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Une belle Dynam pour suivre le sujet Porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Une Juguete Dalia, roues Alpine F3, fin de production: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pourquoi t'as penser à moi , tu deviens fada ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ...et la Brésilienne avec une belle robe brune: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 C'est un crochet à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Papy, c'est l'echapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Porsche : Désolé Pierrot Oui Papy c'est le crochet pour la caravane non c'est le pot d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 31 mars 2008 , un crochet pour la remorque Papy , ce post je le met en reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Réponse croisée avec José Ben pour une fois que c'est pas moi qui dit une connerie merci Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Soyez gentils avec Papy, svp, ça va très bien! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Papy on L'AIME José ( et on a bien rigolé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Caramba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Alors, z'avez vu hein ? c'est hybride: pot + crochet, j'le savais ! Merci JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 31 mars 2008 On T'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Toute façon, Porsche, il a fait des tracteurs, alors, je vois mal un tracteur sans crochet..... mais l'pot, il était pas à la mème place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bande de fadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Encore une Dalia aux décalques correctes ... et avec crochet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 J'aime beaucoup le crochet sur cette Porsche, j'aime aussi le set avec la caravane, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 bon outre que ces mod, èles sont magnifiques papy m'a fait "presque" mourrir de rire, et puis pourquoi pas, hein faut arrêter les gouttes papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Autre couleur pas blanche, mais bleu très clair et le chassis est peint de la même teinte Au passage elle était extrêmement crado et sous la crasse les écailles mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai longtemps recherché l'attelage correspondant à cette Porsche, avec de la patience, on fini toujours par arriver à ses fins. Voilà enfin la chose, avec certificat d'authenticité sur lequel on peut lire: " Voici la rare bétaillère Solido de couleur rouge et jaune, pneus noirs, s'attelant à la série 134. Ces couleurs peu banales ont été retenues par les designers de la marque en harmonie avec la bande de capot représentant le drapeau allemand. Le crochet de cette Porsche a malheureusement été quelque peu négligé car le mariage reste délicat, en y regardant de très près, il ressemble à un pot d'échappement" Voici donc ce supebe ensemble Content de vous avoir renvoyés dans vos 22 Tiens, un smiley dans les mèmes tons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Excellent Papy +++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Papy, tu es complètement dingue mais on t'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Quel sacrilège En attendnat j'ai déplacé tes photos qui étaient dans le post Alfa Romoé, faut arrêter la tisane des bords de Marne From Papy : Et aujourd'hui, j'ai dégauchi une petite Porsche toute mimi mais en état de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites