Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Vous aviez oublié de présenter cette sympa formule.... voici l'oublie corrigé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Et toi tu as oublié de faire un tour dans le sujet "Présentation des membres" Je taquine!!!! mais fais le , c'est plus sympa et aprés tout nous sommes ici entre copains Bravo et merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Et voici mes 2 plus rare alpine f3 Remarquez la numérotation (1er chiffre noir sur fond translucide, et 2eme chiffre blanc sur fond translucide également) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Un peu plus rare encore.... la Dynam dans son blister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ... et j'ai la nº 9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Et une Dalia verte d'un ami espagnol... Elle existe aussi (très jolie) en vert et jaune: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Pour la numéro 9 Bien joué !!! Je viens de voir chez ton amis espagnol de bien belles Dalia (je suis acheteur... ) Par contre je ne suis pas un fan des dynam ( laseule que j'ai est une harvey jaune état de grand jeu...) merci pour ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites