Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour, RF !!! je ne voudrais pas être médisant encore moins blessant, mais il me semble que ta lola soit un modèle réédition, car je trouve les amortisseur trop chromé (normalement gris) et les pneus trop lisse (normalement crantelé ou rénuré). Mais je peux me tromper... voici quelque une des miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et celles là c quoi ?? des rééditions ?? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140219678666&ssPageName=MERC_VIC_ReBay_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=140219395135&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CategoryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m183&_trkparms=its%3DS%252BI http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140219679696&ssPageName=MERC_VIC_ReBay_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=140219395135&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CategoryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m183&_trkparms=its%3DS%252BI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ma nº 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Un peu plus rare: la metalisée sur sa boîte spécifique, malheuresement avec un peu de grafitti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Et la Dalia (ref. 40), toujours avec chassis français: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 avril 2008 La Dalia est très belle mais la métallisée ... y a pas de mots à part j'en veux une (et j'en aurai jamais ) Merci José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Pour information pour hugues.... Les deux modèles que tu as mis en liens (ebay) sont des modèles authentiques avec leur vrai boite !!!!! d'ailleurs ce sont les miennes....la lola climax en vente, est la numéro 6 en photo dans le lot de 4 que je posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Et aussi, A tout hazard, je recherche ce modèle en vert foncé métalisé... Si quelqu'un en connait une à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites