hugues80 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et celle ci ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Comme la photo de Hugues n'apparait à priori plus A l'échelle 1 je suis pas trop fan de la 12 sauf la Gordo, mais en break c'est différent. C'est peut être mon coté maquisard ou brocanteur dans l'ame En droite ligne de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Autre version en break mais là un peu moins discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 ce doit pas être la plus courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'en avais pas vu encore, mais c'est bien une de la série 10 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Une belle R 12 break promo pour la boutique de jouets "La poupée Niçoise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Si on devait baptiser ton musée, quel nom lui donner, .. Dinky, Solido, Métomachin, CIJ, ...... ou alors: Le royaume de tout ce qui a été produit en miniature depuis les années 50.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ces modèles promo sont effectivement très durs à dénicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Le modèle de série de chez Buby en Argentina et le modèle de l'Automobile Club d'Argentine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ... et un autre promo bien Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Chef une p'tite mousse Il en éxiste une de la campagne présidentielle de 81 il me semble rien que pour le plaisir si jamais tu la possède José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'ai les R4 des Présidentielles, mais pas de R 12. Les R 12 et le break Citroen CX ont été aussi proposés aux candidats, mais seulement la R4 a été retenue. Donc, des exemplaires de R 12 et CX éxistent, mais seulement comme échantillons, hyper difficilles à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Je vais embaucher Scherlock et le mettre sur terrain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites