hugues80 0 Posté(e) le 27 mars 2008 une petite oubliée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Non pas oubliée, mais je l'ai pas encore, alors pas de photo Bien belle ta chtite 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 27 mars 2008 La 104 dans sa première boîte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est là que je la trouve la plus belle, en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Version pour le marché grec... Détail de la boîte , seule difference, puisque la voiture est la française: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 modèle sympa , de plus c'est quand ils allaient se faire voir ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ...et la Buby, version compétition!!!... avec la maladie des jantes plus souvent vu dans la Renault 12 Break et Fiat x1/9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 mignonne c est con pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 4 février 2009 la version auto école n'est pas tellement courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 4 février 2009 Golf, il y a un sujet pour le 12 B, la 104 Auto École Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui, j'ai vu après que je m'étais planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites