Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 mars 2008 , L'équipe des restaurateurs s'agrandie !!! Beau travail Dean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 et encore un peu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oh bon dieu là çà devient du sérieux et pourtant çà à l'air tellement facile au départ Superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 bravo que du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Magnifique Bravo l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bravo et bienvenue au club !! ça a l'air tellement facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Facile!!!!!!!!!!!!!!!!! que nennie!! Je sais par expérience (dans d'autres domaines!!) que, une fois l'oeuvre finie un candide trouve la "chose" tellement simple , voire banale!!! Avant de présenter son "chef d'oeuvre" , le créateur aura fait abstration de ses recherches, préparations, prises de tête etc.............. Seul compte pour lui le résultat!! Créatif, inventif.....................un artiste en somme!!! Si je peux me permettre, et pardonnez ma métaphore, c'est "L'auguste", le clown qui n'est pas sous les projecteurs mais sans qui le spectacle n'aurait pas lieu!!! Il fait avancer le monde, sans se prendre la tête, fier de sa création et surtout , faire rêver les grands enfants que nous sommes . Moi le premier. Pour çà, je vous dis MERCI, MESSIEUR!! de me faire partager votre superbes productions . De me faire évader l'espace d'un instant les yeux ecarquillés devant tant de merveilles issues de vos mains d'artistes. BRAVO!! Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bien sur ... je parlais au 2ème degré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il est pas beau mon hommage aux artistes que vous etes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Pierrot,ton hommage est magnifique!!! moi j'aime pour donner les vieux jouets une "deuxieme chance" c'est magnifique pour regarde les photos avant et apres Merci beaucoup Pierrot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est vrai ... j'aime beaucoup aussi les "avant-après" et je regrette de n'avoir pas pris en photo les épaves de mes premières réalisations ... même si ça n'est pas toujours des dinky ...ça marche aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 J'avais "joué" à ça il y a quelques années. La base: Et la transfo: L'intérieur: Que de souvenirs, hein, grand sachem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 29 mars 2008 eh oui !! je suis toujours baba devant l' "amalybus" !! sinon je ne suis pas trop police et gendarmerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 j'adore ton bus Papyjoseph tu as du passer quelque heure dessus PS: j'ais pas vu Loana dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Très fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 de magnifique ralisations chapeau bas messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites