Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Depuis que je l'attendais, il est enfin là la notice pour mettre en place les rênes ( compliqué ) il est beau non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Très Beau, Rare en cet état!!!!! Maintenant les J7, Pierrot! Allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci José Pour les J7!!! j'aimerais bien celui "Autoroutes" (pour le diorama ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Et vlan, prenez ça dans les dents, perso, j'préfère Métosul, mais bon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Félicitations Pierrot pour cette magnifique pièce si convoitée et rare dans cet état (complète avec sa notice ) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Papy et Marco Les Dinky "rentrent" au compte goutte contrairement à mes débuts !! disons que de mes achats il y a quelques temps ou j'achetais en quantité ( Une dizaine par mois) aujourd'hui je cible et c'est seulement 1 dinky par mois ou tous les 2 mois Y Pas de secret Les métosul, c'est du Bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Félicitations pierrot, trés belle pièce effectivement, mais le plus difficile c'est de mettre les rênes , j'y pense aussi à celui là mais ça va attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Voilà RF!! essaye!! mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 ça valait quand même le coup d'attendre, et puis à cheval ça va moins vite a intérêt à faire vite sinon le canasson va se faire la belle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 il faut avoir des doigts de fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Voilà, c'est Fée (Fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 bravoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Très belle pièce ! Il s'agit d'un fil ou d'un élastique ? Le fait de le laisser en place, ne risque pas de l'altérer ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est un elastique, exactement le même que celui du Delahaye ( 32D/899). En fait, celui sur la photo a été récupérer sur une vieille paire de chaussette C'est la seule piéce non d'origine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Y a pas à dire, c'est Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites