Invité Posté(e) le 24 mars 2008 mon collection,pas beaucoup mint et en boite,beaucoup en etat de jeux et beaucoup avec du fatigue voici mon vitrine(trop petit donc beaucoup rester dans boites) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 trés sympa dean et avec de l'anglais , j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Yes, le Pampam !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Dean mélange de trés ancien et plus recent qui donne beaucoup de charme à cette vitrine. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Comme on les aime: jouees avec ! Bravo Dean! As we like them: played with! Cheers Dean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Du beau matos !! bravo Dean !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 sympa ta vitrine j' les sides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Belles vitrines, Dean, et du beaux matériel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 merci pour la commentair positif,ici une petit mis en scene: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai pas encore pris le temps de te le dire, mais j'aime bien beaucoup ce qui se trouve dans ta vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites