hugues80 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Même combat ... je mettrai le détail plus tard !!! allez je mets celui là quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Belles créations pour certains, et pour les autres on dira des re- créations, enfin tout çà c'est de la récréation quand on aime bricoler Super tes Cargo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 22 mars 2008 La base du cargo fourragère avec remorque !! 8 € en bourse à l'époque !! la bétaillère !! le shell en cours ... et fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Chapeau bas hugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 23 mars 2008 A propos ... pas de réflexions sur le miroitier ... (sans vitre ni glace ...) ???? j'attends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Il a un "pet" sur la cabine pour moi, c'est le seul Cargo "d'origine" Mais vas savoir avec toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c'est pas ça !! justement il a été refait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 le support de la vitre & du miroir est plus épais que l'original non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 24 mars 2008 laurent.l a écrit:le support de la vitre & du miroir est plus épais que l'original non ????? GAGNE !! En fait tout le chevalet a été refait en plasticard ... et il a fallu tricher sur les épaisseurs pour pouvoir coller les pièces et que ça tienne debout !! Je fais des photos dès que possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites