Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugues80

Quelques stud et ford ...

Messages recommandés

dernières photos de groupe !!
D'abord les Fords ...

Et ensuite les studs !!

Le tout de mon cru ... évidemment ... entièrement restaurées avec mes petits doigts crochus !! Very Happy
Mes moyens ne me permettant pas d'écumer la baie ... No

A ce propos , je n'avais pas les moyens d'acheter des dinkys étant jeune ... et bien c'est toujours pareil !! pale

Je ferai le détail par la suite !! avec les photos avant/après quand je les ai ...

lol!

Invité

pour les bidons repro qui sont trop clinquants , dans quoi peut on les laisser tremper pour qu'ils trouvent un aspect plus d'époque ?

merci

Invité

la je sèche scratch mis a par de les laisser a l'air libre & au soleil mais il faut pas être présser drunken

On peut toujours essayer de les patiner avec un jus de peinture à l'eau pour voir ... acrylique , par exemple ... scratch

Bonjour; ma première participation et sans doute pas la dernière sur le seul sujet sur lequel je puisse intervenir puisque je restaure uniquement ayant renoncé à acheter du dinky MIB...Concernant les bidons, je conseille le jus de peinture translucide smoke de tamiya...c'est imparable et accessoirement ca donne de la profondeur et du relief...Ne pas hésiter a diluer assez fortement et l'alcool à brûler et trés largement suffisant...Et si vous vous trompez ou avez la main trop lourde : hop un ptit coup d'alcool... L'utilisation des pigmets tamiya est assez intéressante...

Merci Richard pour tes conseils. J'ai hate de voir tes restaurations (ayant vu tes magnifiques peintures sur les dauphine et compagnie...)
Amitiés
Marco

R-Gorau a écrit:
Bonjour; ma première participation et sans doute pas la dernière sur le seul sujet sur lequel je puisse intervenir puisque je restaure uniquement ayant renoncé à acheter du dinky MIB...Concernant les bidons, je conseille le jus de peinture translucide smoke de tamiya...c'est imparable et accessoirement ca donne de la profondeur et du relief...Ne pas hésiter a diluer assez fortement et l'alcool à brûler et trés largement suffisant...Et si vous vous trompez ou avez la main trop lourde : hop un ptit coup d'alcool... L'utilisation des pigmets tamiya est assez intéressante...

Pour la participation, il n'est jamais trop tard pour bien faire et y a pas de honte à ne pas acheter du DT neuf en boite, j'en suis uine preuve vivante lol!lol! .

Pour la trempette des bidons moi j'aurai bien tenté une dilution eau + vinaigre blanc histoire de donner un peu de patine scratch à voir .

Invité

bon j'ai pas encore essayé , une tentative peut être avec le vinaigre blanc .....c'est pas ce qui me manque Twisted Evil

RF a écrit:
bon j'ai pas encore essayé , une tentative peut être avec le vinaigre blanc .....c'est pas ce qui me manque Twisted Evil

Ah bon lol!lol!lol!lol!

• Créer...