jmdma 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Voici la belle GTZ en version criterium des cevennes: et la dernière version avec la dernière decoration et boîte vitrine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 20 mars 2008 La Brosol, fabriquée au Brésil, jantes à rayons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 bon c'est vrai qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tu vois Patrick c'est malin, José il s'est mis en colère Superbe brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 non , je pense qu'il est en train de nous préparer un colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 20 mars 2008 La Dalia espagnolle, jantes decollectés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est vrai et on a toujours dit que José est un garçon extrêmement GENTIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 y avait même encore de la place, c'est vrai faut caler pour pas que ça s'abime, faut dire que celle là c'eut été dommage de l'oublier, superbe josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Koaaaaaaaaaaaaa ????????????? José n'a pas la version Police d'autoroute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ref 221 papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Et voici une autre espagnole (mais ici en version de route, sans décalco) j'ai mis une deuxième photo pour voir la différence de couleur de chassi entre la française (grise au fond) et la bleu (dalia). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 arrivée ce jour en état nickel, vous noterez la différence entre les roues de secours, moulées ou non la vraie la moulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Effectivement nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 et le prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je te fais confiance vieux bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Elle a été la victime d'une petite rasia ce week-end de l'ascension Quand j'ai vu son cul, je n'ai pas résisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Et aujourd'hui, j'ai dégauchi une petite Porsche toute mimi mais en état de jeu Phoptos déplacées vers le bon message Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites