Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Pour moi un des modèle que je préfère, ici 2è version en bleue france , existe aussi en noir ........pour un prix X 2 Ici nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je connaissais la voiture en Solido mais pas ce modèle RF Est t'il conforme ? est t'il sorti ainsi décoré ? (autoccolants) En tout cas dans cette livrée il est superbe Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Je reconnais, quoi que ce ne soit pas ma tasse de thé, qu'elle a beaucoup de charme, j'aime bien l'arrière tronqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 la vrais gendarmerie a t'elle eu cette voiture ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 pour répondre à marco, oui conforme, la 1ère version a le centre de la cocarde bleue foncée, et pour répondre à laurent.l , je ne sais pas si ils ont été doté de ce modèle, si c'était le cas , quels veinards Verem a repris ce modèle en rouge sans décos. normalement la ref est 221 mais le chassis porte le 148 , il faut voir avec le modèle noir qui a un chassis gris contrairement à celle ci, bon mais faut la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 20 mars 2008 En voici le mien, il faut corriger le titre car c'est la 221, la 148 est la voiture de course: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'ai déjà cherché des infos pour savoir si la police à eue cet engin mais rien trouvé pour le moment En attendant la GTZ nommée ainsi à ses débuts (Gran Turismo Zagato), est aussi appelée TZ (Tubolare Zagato) dessinée par Zagato avec une carrosserie en alliage léger sur un chassis tubulaire : mécanique de la Giulia SS, c'est-à-dire le 1600 double-arbre, roues arrière indépendantes en lieu et place du pont rigide de ses contemporaines. UNE BOMBE Très belles pièces et très difficile de la trouver en aussi bon état : félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 josé quelle réf porte la tienne en dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 20 mars 2008 RF a écrit:josé quelle réf porte la tienne en dessous ? 148, c'est toujours le même chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 merci josé je crois que je vais chasser la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour !!! voici un modèle en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est bon pour les photos alors!! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Il y en a une en vente sur eBay en ce moment, pour les intérressés, voilà le lien: http://cgi.ebay.fr/Dalia-solido-Belle-alfa-romeoTZ-civile_W0QQitemZ140220310066QQihZ004QQcategoryZ2515QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 A peine arrivé et déjà démasqué.... Et oui , vous verrez aussi certain de mes modèles en vente sur ebéééé, car j'en revend pour acquérir d'autres modèles que je convoite depuis plus de temps, et puis si cela fait le bonheur de certain collectionneur.... Là je suis sur un lot de brosol, j'ai hate de terminer la négociation... pour pouvoir vous les montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites