Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Un modèle pas facile à trouver en bon état ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Celui ausi je l'ai possédé et ..........l'ai vendu Il me semble de mémoire qu'il existe 3 modèles légèrement différents (au niveau des décalques seulement ) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 surtout au niveau des vitres , opaques ou non , quand j'aurais la gendarmerie je ferais une photo des commerciales ensemble, mais pour l'instant j'ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Et tu as l'infirmière qui va avec En attendant c'est vrai que complète c'est pas du gâteau à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Le tiercé des 504 commerciales... et la version civile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 et une autre bon , 'aurais une photo de moins à faire merci josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Si vous arretez pas j'vais aller m'coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites