Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Un joli modéle, pas trés commun. Destiné au marché Allemand ( la RFA pour etre précis) ce modéle n'a été diffusé qu'en 1967!! Si le modéle est trés beau, la boite avec ses inscriptions dans la langue de Goéthe est tout simplement Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ....trés beau modèle, un de mes preferés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 mars 2008 t'es sérieux ( j'ai fais un bon choix alors!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 20 mars 2008 On en voit pas souvent dans cet état en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 bon pierrot est reparti moi aussi c'est un modèle que j'aime beaucoup, bon choix effectivement, y a que la CB qui n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Merci Lolo A part ce Taxi et la Taunus "Polizeî" y a t'il eu d'autres modéles destinés au marché Allemand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Le camember grangourou, ils en sont toujours friands En tout cas, cette Opel taxi mérite une place dans le post des modèles de prestige et toute mes condoléance pour la coupe.... Sal....... PAPY !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Superbe la photo La coupe........................ Le camembert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 elle est arrivé, un modèle avec une peinture d'un brillant ce qui est peu courant pour du noir , modèle et boite nickels !! et avec ses copines bon on reposte , et on est pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Il y a de quoi être ravi, une rareté dans un état pareil, ça ne courre pas les rues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 29 mars 2008 çà a pas trainer Bravo RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Superbe ce taxi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites