jmdma 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Encore une Poch aux pneus Pirelli, jantes acier et plaque arrière argentée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 18 mars 2008 Encore une que je ne connaissais pas, la teinte est surprenante j'archive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 18 mars 2008 quote: j'archive .... Pour le DVD???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 18 mars 2008 Allez hop, encore une activité supplémentaire pour le sieur José, mais le forum garde les droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pour la couleur...et les archives de ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ma Simca 1000 a reçu une petite amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 3 décembre 2008 Ne me dis pas que tu l'a fait retoucher ................... Allez, avoue, c'est sa soeur hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 papyjoseph a écrit:Ne me dis pas que tu l'a fait retoucher ................... Allez, avoue, c'est sa soeur hein ? C'est bien sa soeur, bien plus conservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 3 décembre 2008 n'ai tremblé moa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 n'ai tremblé moa.... T'imagines quand même pas José jouer du pinceau ou de l'aéro sur ce genre de modèle. En attendant je te débarrasserai bien de la première si j'avais des $$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Juste................................................................MERCI JOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Attention José ...la réfèrence des Simca 1000 est 519 ....?? ...mais si tu le savais La couleur rouge de ce modèle est magnifique ; couche très mince en rouge irisé ...très différente du rouge "français" . Plaque arrière argent et pneus Pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 5 mai 2009 Et dix de der......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites