Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 je ne comprends pas l'intérêt d'avoir plusieures comptes ?! si le fisc se fixe sur un contribuable, la multiplicité de ses comptes ne les arrêtera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 On ne parlait pas de monsieur le Conte de Bercy Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 désolé. je l'avais entendu comme tel. j'avoue ne pas comprendre. je ne suis guère habitué aux ventes massives sur Ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120282599338&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=120282603528&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%26itu%3DUCI%252BSI%26otn%3D4 Bon état toi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 A nettoyer , pas trop quand même car sinon le reste dela apeinture va f.... le camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Pour ouvrir un compte Paypal, il faut 2 secondes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Désolé, mais j'insiste car je ne supporte pas que l'on prenne les gens pour des c... Complète, bon état....sauf... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=310068401944&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=021 Donc cette fois : Complète toi même... Chez nous on appelle cela une épave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Titus a écrit:Pour ouvrir un compte Paypal, il faut 2 secondes...... oui mais je crois qu'il faut avoir 10 évaluations, et il est à 7 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Collectionnant les deuches et possédant ce modèle (rare) de 2 cv Gitanes au 1/100 (en meilleur état) je suis surpris par son enchère max plus de 110 € Mon pour L..va me vendre ma DS Gitanes ca devrait le faire Marco http://cgi.ebay.fr/GITANES-RARISSIME-CITROEN-2-CV-BERLINE-1-87-UNE-RARETE_W0QQitemZ110300615537QQcmdZViewItem?hash=item110300615537&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A1%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 Pour comparaison la Gitanes et la Dinky Toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'ai rien compris Marco ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Je n'en avais jamais vu Marco, et à mon avis, je ne suis pas le seul dans ce cas, ceci explique surement celà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon je postererais les photos alors.Gitanes est une marque Française qui n'a fabriqué que quelques modèles sur très peu d'années (environ 1957) en zamac au 1/100e et qui ressemblent aux Dinky série 24 en plus petit bien entendu. Parmi ces modèles le Renault 1000 kg est le plus courant (sauf certaines versions) mais les deux modèles les plus rares sont la 2 cv avec malle et la DS 19 Je possède ces 2 modèles (état d'usage sans boîte) et garde la 2 cv bien entendu (d'ou ma stupéfaction au vu du prix de la vente) mais vais vendre la DS sur la baie via un pote car la baie et moi c'est pas top. Voilà l'explication de mon message précédent Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je comprend mieux Pardon mais mes pôtes, Alzheimer et Parkitson viennent souvent prendre l'appéro avec moi, et j'avoue qu'ils me traumatisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Tout pardonné Pierrot tu sais moi aussi "Alzheimer et Parkitson" ma femme me dit souvent que ca me geuute et pas plus tard que cette semaine car j'ai jeté à la poubelle la feuille d'imposition de la taxe d'habitation. Elle me dit aussi que je ne perd pas la mémoire pour mes ptites voitures Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Suis soulagé alors , on est pareil Bises mon AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 bon on va ouvrir un centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 RF, dis moi si je me trompe, mais t'as récupérer dans un carton jeter à la poubelle il y a quelques temps, une boite ou je ne sais plus, une piéce ??? Bienvenu donc !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci Marc de ces éclaircissements et de cette annonce sur la 2CV Gitane, çà peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 ça va notre pierrot va attendre un peu pour le centre oui c'était juste une voiture qui était restée dans le carton , mais comme les cartons je ne les jette pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'ai de la mémoire encore RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 celui-ci doit être gynéco http://cgi.ebay.fr/JOUETS-ANCIENS-DINKY-TOYS-JUNIOR-REF-103-RENAULT-8_W0QQitemZ380081307173QQihZ025QQcategoryZ17037QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem mais il a du se gourrer d'annonce http://cgi.ebay.fr/DINKY-PINK-Stimulateur-Sextoy-vibromasseur-sex-toys_W0QQitemZ220311748135QQihZ012QQcategoryZ17351QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Rabbit Foufoune !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270303039190&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=017 çà devient complétement fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 ca fait cher le pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Vu le prix!!!!!!!!!!! je vais patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ca fait cher le pompier Boin attention j evais pas faire dans la finesse mais en argot faire un pompier c'est aussi faire une ptite p...e alors dire que çà fait cher tout est relatif, çà dépênd de la qualité du boulot Bon à part cette vanne bien lourde pour revenir à l'annonce c'est toujours pareil , le type à qui il manque les 2 personnages pour avoir son camion complet je pense qu'il ne regardera pas vraiment à la dépense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 http://cgi.ebay.fr/ANCIEN-CAMION-POMPIER-EN-TOLE-RICO-debut-XX-eme_W0QQitemZ190272678583QQcmdZViewItemQQptZFR_Jeux_JouetsAnciens_JouetsAnciens?hash=item190272678583&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 C'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut comprendre, faire des recherches, et Mais ensuite c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Début du XX eme , veux dire , début du XXeme arrondissement en fait il habite le 19eme (arrodissement) Pierrot , le Indiana Johnes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Mort de rire!!!!!!! Mais pour les années soixante, toujours en Rico, je trouve plus belle mais aussi très chère!!! C'est un jouet superbe!!! http://cgi.ebay.fr/DKW-F1000L-RICO-PARQUE-DE-BOMBEROS_W0QQitemZ250338393728QQihZ015QQcategoryZ66599QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 (je ris "jaune")!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Faut que je me contrôle (je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas facile ) et reste dans le "Made in France"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je parle des "Toles" POMPIER!!!!!!!!! évidement José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140287472171&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=004 Vente à suivre, au cas ou????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pourtant la mienne est en meilleur êtat, non????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Allez, on s'amuse, et je fais un prono 1h avant la fin !!!!juste pour voir Je vais dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Le Marco veut bien jouer (nulos de chez nulos en enchère ibé comme vous le savez) et propose 390 € (à l'heure ou le Marco écrit il y a 18 enchères et il reste 38 mn) Je précise que je ne mettrais jamais une telle somme sur une miniature (sauf si j'enavais les moyens et je choisirais alors un modèle moins écaillé) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bravo d'avoir osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pierrot a écrit:Allez, on s'amuse, et je fais un prono 1h avant la fin !!!!juste pour voir Je vais dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 350 C'est toi??????????? 351! dans la mouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Non José, J'aurai perdu , pour 1euro (comme d'habitude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 pas mal le pronostique 1 heure avant la fin avec une différence de 1€ chapeau bas Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 il y en a une autre Pierrot http://cgi.ebay.fr/DINKY-TOYS-PEUGEOT-402-TRES-RARE_W0QQitemZ360115608424QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures?hash=item360115608424&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A4%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Encore un Fada C'est pas moi, promis juré!!!!!!!!!!!!!!! aie!!!!! pas sur le tête!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 En plus c'est cool le gars donne son adresse dès le départ plus facile pour aller donner du BP (Bourre Pif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est bientôt .................. Le gros con sort l'artillerie........ http://shop.ebay.fr/merchant/danielantoine2004 J'imagine son menu pour le reveillon: Patates en salade Patates au four (enfin, quand EDF aura rétabli le jus) Neffles au sucre Et pour faire passer tout çà: Un gros suppo de vaseline abrasive ............ M'ouarffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Le gros con sort l'artillerie........ Attention Papy un peu de respect STP, on dit MONSIEUR GROS CON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Putainggggggggggggggg!!!! vous déconnez là !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric36 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 a ouai quand meme en regardent je me suis que a cette heure j etait pas reveiller mais non j ai bien vue et en + il en a pas qu un petit peut a vendre surtout a de tel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 le gros CON a eu droit a son mail ce soir, y me gonfle grave celui là, presqu'autant que dinky CON je peux pas croire que des abrutis enchérissent à 4 ou 5 fois le prix sur ses m.....es, mais bon on sait bien que ce qui rapporte le plus c'est d'utiliser la connerie des autres !! bon mais ça me gonfle !!! la voila c'était la minute révolutionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Regardez ses évaluations et ses fidèles clients et toutes les belles boîtes que l'on va retrouver quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites