Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot-dinky-toys-fr

Pas mal!!!

Messages recommandés

Invité
je ne comprends pas l'intérêt d'avoir plusieures comptes ?! si le fisc se fixe sur un contribuable, la multiplicité de ses comptes ne les arrêtera pas

Invité

On ne parlait pas de monsieur le Conte de Bercy Lionel silent

Invité
désolé. je l'avais entendu comme tel.
j'avoue ne pas comprendre. je ne suis guère habitué aux ventes massives sur Ebay.

A nettoyer scratchscratch , pas trop quand même car sinon le reste dela apeinture va f.... le camp lol!lol!

Invité
Titus a écrit:
Pour ouvrir un compte Paypal, il faut 2 secondes......

oui mais je crois qu'il faut avoir 10 évaluations, et il est à 7 ?!

Collectionnant les deuches et possédant ce modèle (rare) de 2 cv Gitanes au 1/100 (en meilleur état) je suis surpris par son enchère max plus de 110 €
Mon pour L..va me vendre ma DS Gitanes ca devrait le faire Laughing
Marco Very Happy
http://cgi.ebay.fr/GITANES-RARISSIME-CITROEN-2-CV-BERLINE-1-87-UNE-RARETE_W0QQitemZ110300615537QQcmdZViewItem?hash=item110300615537&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A1%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

Pour comparaison la Gitanes et la Dinky Toys

Invité

Je n'en avais jamais vu Marco, et à mon avis, je ne suis pas le seul dans ce cas, ceci explique surement celà.. Cool

Bon je postererais les photos alors.Gitanes est une marque Française qui n'a fabriqué que quelques modèles sur très peu d'années (environ 1957) en zamac au 1/100e et qui ressemblent aux Dinky série 24 en plus petit bien entendu.
Parmi ces modèles le Renault 1000 kg est le plus courant (sauf certaines versions) mais les deux modèles les plus rares sont la 2 cv avec malle et la DS 19
Je possède ces 2 modèles (état d'usage sans boîte) et garde la 2 cv bien entendu (d'ou ma stupéfaction au vu du prix de la vente) mais vais vendre la DS sur la baie via un pote car la baie et moi c'est pas top.
Voilà l'explication de mon message précédent
Marco

Tout pardonné Pierrot tu sais moi aussi "Alzheimer et Parkitson" ma femme me dit souvent que ca me geuute Mad et pas plus tard que cette semaine car j'ai jeté à la poubelle la feuille d'imposition de la taxe d'habitation. Elle me dit aussi que je ne perd pas la mémoire pour mes ptites voitures Embarassed
Marco lol!

Invité

bon on va ouvrir un centre lol!

RF, dis moi si je me trompe, mais t'as récupérer dans un carton jeter à la poubelle il y a quelques temps, une boite ou je ne sais plus, une piéce ??? RazzRazzRazz

Bienvenu donc !!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Merci Marc de ces éclaircissements et de cette annonce sur la 2CV Gitane, çà peut aider Rolling EyesRolling Eyes

Invité

ça va notre pierrot va attendre un peu pour le centre Very Happy oui c'était juste une voiture qui était restée dans le carton , mais comme les cartons je ne les jette pas ...... Wink

Invité
Rabbit Foufoune !!!!!!!!!!!! Embarassed

Invité

ca fait cher le pompier affraid

ca fait cher le pompier affraid

Boin attention j evais pas faire dans la finesse mais en argot faire un pompier c'est aussi faire une ptite p...e EmbarassedEmbarassed alors dire que çà fait cher tout est relatif, çà dépênd de la qualité du boulot lol!lol!lol!

Bon à part cette vanne bien lourde pour revenir à l'annonce c'est toujours pareil , le type à qui il manque les 2 personnages pour avoir son camion complet je pense qu'il ne regardera pas vraiment à la dépense Wink

http://cgi.ebay.fr/ANCIEN-CAMION-POMPIER-EN-TOLE-RICO-debut-XX-eme_W0QQitemZ190272678583QQcmdZViewItemQQptZFR_Jeux_JouetsAnciens_JouetsAnciens?hash=item190272678583&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

C'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut comprendre, faire des recherches, et scratchscratch

Mais ensuite c'est Idea !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Début du XX eme , veux dire , début du XXeme arrondissement lol!lol!lol! en fait il habite le 19eme (arrodissement)

Pierrot , le Indiana Johnes du forum EmbarassedEmbarassed

lol!lol!lol!

Le Marco veut bien jouer (nulos de chez nulos en enchère ibé comme vous le savez) et propose 390 € (à l'heure ou le Marco écrit il y a 18 enchères et il reste 38 mn)
Je précise que je ne mettrais jamais une telle somme sur une miniature (sauf si j'enavais les moyens et je choisirais alors un modèle moins écaillé)
Marco

Pierrot a écrit:
Allez, on s'amuse, et je fais un prono 1h avant la fin !!!!juste pour voir lol!lol!

Je vais dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 350 scratchscratchscratch

C'est toi??????????? 351! dans la mouche! lol!

Invité

pas mal le pronostique 1 heure avant la fin avec une différence de 1€ drunken

chapeau bas Mr lol!

En plus c'est cool le gars donne son adresse dès le départ clownclown plus facile pour aller donner du BP (Bourre Pif) lol!lol!lol!

Invité

C'est bientôt santa ..................

Le gros con sort l'artillerie........

http://shop.ebay.fr/merchant/danielantoine2004

J'imagine son menu pour le reveillon:

Patates en salade
Patates au four (enfin, quand EDF aura rétabli le jus)
Neffles au sucre

Et pour faire passer tout çà:

Un gros suppo de vaseline abrasive ............ M'ouarffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le gros con sort l'artillerie........

Attention Papy un peu de respect STP, on dit MONSIEUR GROS CON lol!lol!lol!lol!

a ouai quand meme en regardent je me suis que a cette heure j etait pas reveiller mais non j ai bien vue et en + il en a pas qu un petit peut a vendre surtout a de tel prix

Invité

le gros CON a eu droit a son mail ce soir, y me gonfle grave celui là, presqu'autant que dinky CON Twisted Evil je peux pas croire que des abrutis enchérissent à 4 ou 5 fois le prix sur ses m.....es, mais bon on sait bien que ce qui rapporte le plus c'est d'utiliser la connerie des autres !! bon mais ça me gonfle !!!

la voila c'était la minute révolutionnaire

• Créer...