Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Transaction ce matin sur la baie pour 3 métosul achetés au même vendeur ( Royaume uni) Prix plus que correct, je dirais même, une affaire !!! Donc demande, c'est normal , du montant des frais de port pour la France. réponse: 20GBP!!! ( ce qui fait environ 32/33 euros) A moins qu'il ne me les livre lui même ( mais alors, je veux qu'il soit en habit de la Garde Royale et à cheval) il me prend pour un CON je sens arriver l'évaluation négative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 c'est vrais qu'il y en a de + en + qui mette des FDP exorbitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Et celle ci http://cgi.ebay.fr/DINKY-TOYS-SIMCA-8-SPORT-VERSION-SANS-PARE-BRISE_W0QQitemZ120231539412QQihZ002QQcategoryZ1038QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Pour la belgique les frais sont de 21euro, donc l'envoi depuis l'angleterre est raisonable en comparaiso, car au cours actuel 20£= 20*1.30 soit 26 euro. PS raison pour laquelle j'ai pris une adresse postale en france 50m de la frontière et j'y vais une ou deux fois par mois (2*50km a/r) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Rectificatif de la part du vendeur: Expédition et livraison : 17,00 GBP Il joue à quoi??? (à suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Peut livré par la reine d'Angleterre Le pire je trouve c'est les frais de la part de l'italie, ety il est vrai que la belgique c'est pas mal aussi. Avec en plus pas toujours 100% de garantie de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 30 avril 2008 et ça vous en pensez quoi ??? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310043463811&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=310046072979&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%26itu%3DUCI%252BSI%26otn%3D4 http://cgi.ebay.fr/Citroen-2-CV-BB-LORRAIN-DINKY-TOYS-jouet-au-1-43_W0QQitemZ310044807747QQihZ021QQcategoryZ1038QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 J'en dis que cà ramène le kilo de merguez à 3000€, rajoute la semoule, avec l'inflation, disons au tarif de ce vendeur: 250€/Kg, les légumes..500€/Kg, bref, les à cotés.... disons que l'on bouffe à 4 sur cette recette pour 1000€ par tête, pour peu qu'il faille réserver, on est dans la m.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Et vous vous demandez encore pourquoi on perdait toujours la guerre...... Je sais, ça encourage, mais pour viser............. ? Ca devait être un sacré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 ah quand même beaux code 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'avais pas osé, mais puisque RF le dit!!!!!!!!!! je les trouve moi aussi trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai l'air d'un con.............. cave véxé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Voilà, en cherchant sur le net, je retombe sur un forum Dinky d'où je m'étais fait balayé et où continue d'oeuvrer l'autre tache que vous reconnaitrez, aussi, en voyant ça, je me suis illico réinscrit avec le pseudo qu'il aurait du choisir: jem lépépètes......Et voilà la dernière annonce du lascard (vous savez, le pikassiette).. je cite: Au printemps prochain, la marque Dinky Toys aura 75 ans et à cette occasion, la plus grande exposition de Dinky jamais organisée se tiendra du 7 Mars au 19 Septembre au musée industriel de Derby (Angleterre). Pour commémorer cet évènement, j'ai créé ce souvenir. La voiture est une reproduction de l'une des premières Dinky, le "Sport coupé" référence 22 b qui représente une SS 1 ancêtre des Jaguar. Vous pouvez aussi obtenir ce souvenir en chêne massif avec la voiture 22 a Sports car probablement une Wolseley pour 70,00 € franco en prenant contact avec moi par message perso. Je vais donc repartir au feu, diplomatiquement, pour lui demander combien d'exemplaires il compte vendre. Et que l'on ne me dise surtout pas que ce mec fait de la collectionite Dinky une passion à but non lucratif, après le CD, les fabrications maisons, non seulement il se prend pour Dieu mais il nous prend pour des cons, comme si sa merde vallait quelque chose sous prétexte d'un anniversaire..... Bon, voilà le plâtre de barbouille sur un bout de planche... pour la modeste somme de 70 Roros.... Allo, la DGCCRF............? Donc, suite à mon inscription, ma question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Papy j'ai vu aussi ce soir car je voulais savoir ce que soi disant expert et maitre es Dinky pensait des rééditions et là ...........j'ai éclaté de rire. Au passage il dit avoir rencontré les personnes de chez Atlas et avoir fait part des modifications à apporter......il attend ses modèles, quelle truffe et quel hypocrite ! Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Je vomis ce mec, je l'ai allumé sur tous ses posts, à mon avis, je ne vais pas encore vivre longtemps là bas, mais c'est très bien, je me serai soigné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 non tu vas pas me dire que des gens (cons) vont acheter sa m..... en chêne tropicale des îles couillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Puree Papy ,je savais pas que notre renomée etait MONDIALE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 laurent.l a écrit:non tu vas pas me dire que des gens (cons) vont acheter sa m..... en chêne tropicale des îles couillons Je crois qu'il va en trouver....non...enfin, j'espère que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'y suis allé aussi ... foutre le bordel sous un autre pseudo ... car j'ai été banni aussi de ce forum où l'administrateur se prend pour Dieu !! Et surtout se sert d'un forum pour faire du fric ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 La mèche est allumée, le pikassiette se flambe tout seul....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Réponse de mon "pote" Vous qui avez tant de Meccano, combien des trois pièces nécessaire à la réalisation de ce souvenir avez vous ? Combien de kilos de Meccano faudrait-t-il acheter dans des bourses à 100 km. d'ici pour obtenir de quoi écrire 75 une seule fois et avec des pièces de la même couleur en bon état. Faites le calcul et vous verrez que le prix de revient est proche du prix de vente et vous ne pourrez pas faire mieux. Quand à la peinture, je sais qu'elle est trop brillante mais elle est faite par le fournisseur de copies et je n'ai aucune influence la dessus. Merci pour vos avis mais avant de critiquer, il faut bien lire les messages, je n'ai pas écrit que le Meccano est difficile à trouver et voir si il y a des alternatives possible. Il n'en reste pas moins que tu as une très belle collection de Meccano français et anglais. Je disais mon pote parceque maintenant, on se tutoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Réponse du Papy: Vous ne pouvez quand mème pas tenir compte des frais de vos déplacements et autres annexes pour justifier que vos pièces de Meccano sont réservées aux millionaires (ce sont vos propos), à moins que ces ventes soient effectuées via un commerce titulaire d'un K Bis, ce qui me surprendrait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Franchement, çà ne me fait pas rire http://cgi.ebay.fr/DINKY-TOYS-32D-Delahaye-echelle-de-pompier-MIB_W0QQitemZ250348495790QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures?hash=item250348495790&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 D'accord avec toi c'est pas drôle là Même si il est nickel il prend les gens pour des c........s (alors qu'on est une foule sentimentale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 là....je partage ton avis pierrot, mais en ce moment ils sont légion ces Cons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites