Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot-dinky-toys-fr

A la POSTE!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

arggggg désoler pour toi mais renseigne toi bien si tu as garder le feuillet de dépot
normalement il ya une indemnisation de 16€ par colissimo FDP compris Suspect

Invité

a merdoume Evil or Very Mad

Désolé pour toi mais malheureusement ton colis n'est pas perdu pour tout le monde MadMadMad

Un recours possible si ton vendeur peux te donner le n° de Collissimo. Si l'objet à étét remis il doive te donner la preuve à qui il a été remis. Tu fais un courrier à la poste et tu porte plainte au Tribunal Administratif contre le service de livraison. En général c'est inscrit après dans le dossier du responsable du service et là tu peux espérer avoir gain de cause voire remboursement.

Bon courage

Même pas 40 euros LOLO!!!!!!!!!!!!!!
Plainte, tribunal, temps perdu ect............ cela vaut il la peine???

Je m'assoit dessus ( les 40 euros) et c'est plus simple scratch

Pas grave Wink

Ca c'est bête moi j'ai reçu deux Metosul de trop.. jocolor

Non je plaisante et je suis désolé pour toi , mais glisse nous à l'occase le pseudo du vendeur ...des fois que cela arrive trop souvent au même expéditeur...

Invité

Comme toi grangourou, je commence à serrer les fesses, avis de passage le 12 (mercredi) pour un colis venant de Hollande en recommandé, je viens de sortir de la poste (vendredi), 1/2H de queue et 1/4H d'attente, trouvent plus le colis. ILs se sont contentés de me demander mon n° de tel..
" on vous appellera dès qu'on l'aura retrouvé "
J'ai gentiement exposé à ce préposé que lors du passage de leur livreur, flower se trouvait à la maison, qu'en aucun cas ce dernier avait sollicité l'interphone mais s'était contenté de balancer l'avis dans la boite. N'aime bien les livreurs Papy, p.... de fainéants.

Voilà ce que j'attendais:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150217956221&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=005

Affaire à suivre, si ça continue, au vu de ce qui se passe (c'est aussi la merde pour le courrier), je vais péter un câble

Invité

je crois que tout le mon y a eu droit, ça m'est arrivé aussi , mais il ont fini par le retrouver.....heureusement pour eux mais comme partout il n'y a pas que des gens consciencieux , je dirais même plus ....

ça va arriver papy Wink

Papy, Pierrot

Il faut être optimiste, le colis va arriver......j'en suis sur.....

Il y a Deux mois environ, avis de passage dans la boite aux lettres : motif , Absent

J'etais entrain de repeindre ma chambre scratch

Pour ce colis, Bingo!! même pas l'avis de passage Evil or Very Mad

confusedconfused

On a tous notre lot de galères avec la poste LaughingLaughing mais que ce soit pour 5 € ou pour 500 € je considère qu'il ne faut pas lacher l'affaire. C'est con mais j'en fait une question de priincipe.

Je me suis même fait grillé un colis une fois alors qu'en montrant 3 pièces d'identité avec ma signature onpouvait constaté que la signature de celui ou celle qui à receptionné mon colis avait fait ce qu'on appelle un faux en écriture et donc usurpation d'identité à mon encontre. Comme c'était la première fois j'ai laissé tomber l'affaire au bout de 15 mois d'attente, mais c'est arrivé une deuxième alors maintenant la poste et moi on est vachement amoureux Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

EmbarassedEmbarassed

j'ai confié "l'enquete" à flower et voilà le résultat:

Coups de téléphone, prise de tête, mais!! aboutissement d'une enquête internationale lol!lol!

L'expéditeur a simplement oublier de mettre le code postal sur le colis, qui en fait est une lettre scratchscratch

Cette "fameuse" lettre se trouve en fait dans un bureau de poste qui est à l'opposé de chez moi!!
Il existe ( et je ne le savais pas!!) Deux noms de rues identiques à Marseille scratchscratch

Le préposé ( au demeurant trés sympa) m'assure que cette lettre me sera expédié chez moi mardi au plus tard drunken

La poste est vraiment FORMIDABLE lol!lol!lol!

Et flowerpalepale , un mélange de Kojack et de Colombo scratchscratch

lol!

Invité

bon ba voila une affaire qui va se terminée tres bien What a Face

Invité

Bon, ba va falloir que flower Pierrette prenne mon affaire en main Wink

Pierrot a écrit:
EmbarassedEmbarassed

j'ai confié "l'enquete" à flower et voilà le résultat:

Coups de téléphone, prise de tête, mais!! aboutissement d'une enquête internationale lol!lol!

L'expéditeur a simplement oublier de mettre le code postal sur le colis, qui en fait est une lettre scratchscratch

Cette "fameuse" lettre se trouve en fait dans un bureau de poste qui est à l'opposé de chez moi!!
Il existe ( et je ne le savais pas!!) Deux noms de rues identiques à Marseille scratchscratch

Le préposé ( au demeurant trés sympa) m'assure que cette lettre me sera expédié chez moi mardi au plus tard drunken

La poste est vraiment FORMIDABLE lol!lol!lol!

Et flowerpalepale , un mélange de Kojack et de Colombo scratchscratch

lol!

Tu vois, Pierrot, je te l'avais bien dit.....

Bon ben j'espère que t'en a profiter pour jouer au loto lol!lol!

Content pour toi pierrot et çà vaut bien un petit bouquet de fleurs à flower

Invité

comme lolo, content le RF comme pour Papy

bounce

Salut les gars,
J'attend un colis de l'étranger depuis quelques jours et ne le voyant pas arriver j'ai fait mes recherches.

En fait, le colis se trouve à Roissy et il est retenu:
motif, facture manquante pour le dédouanement!!!

Avez vous déjà rencontrer ce genre de situation??
Quelle solution pour récupérer mon bien???

Merci pour vos réponses.

Pierrot, ça arrive presque toujours chez nous! Il faut leur envoyer la facture où la page de paypal si tu l'as utilisé pour le paiement.... No

Invité

exact le vendeur n'a pas joint la facture visible et voici donc ce qui arrive, de plus tu risques d'avoir des frais à payer Rolling Eyes

scratch , C'est emmerdant comme situation!!!!

Merci pour vos réponses Wink

je vais téléphoner ( demain, parcequ'ils ferment à 19H !!!!!!!!!!!!!)

Je vous tiens au courant .

Tu peux y aller aussi avec la sulfateuse pour récuperer le colis lol!lol!lol!lol!

Désolé pour toi pierrot mais au passage merci de ces infos car je ne connaissais pas cette situation.

Suite et fin de mon colis retenu par les douanes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aprés avoir suivi vos (bons) conseils , merci encore les amis Wink et faxé la facture aux douanes j'ai reçu mon colis.

Voilà ce que les Douanes (êtat) m'ont réclamé!!!!!!!!!!!!!!!!

çà se passe de commentaires, quoi que!!!!!!!!!!!!!!!!!

21,54 euros pour la douane et tant qu'on y est 40,46 euros pour le gouvernement sur le compte à Pierrot!!

Tout çà, pour une Dinky!!!!!!!!!!!!

ENCU..ERRRRRRRRRRR

Invité

Je pense comme toi grangourou, je suis bien placé pour confirmer que l'état commence à me gonfler grave, le climat général, ce putain d'euro qui nous a tué, les charges, les rappels avec majorations, les frais de procédure, si mon feu papa était encore de ce monde, il me dirait:
Les français n'ont plus de couilles, de mon temps..... Twisted Evil
Mon comptable confirme: toutes les petites entreprises, les artisans et commerçants frisent la catastrophe, il y a de quoi flipper.. Neutral
Les radars et les impôts ne leur suffisent plus, il faut rentrer du pognon, alors ne nous grattons pas, tappons sur les plus faibles, ce sont les plus nombreux Sad Comment tout celà finira..............., pour moi, je crois que les crêpes sont cuites, pas de boulot, je m'enterre petit à petit, bientôt une collec à vendre sur cette putain de baie, pour la 2ème fois... Neutral

Si çà continue on va faire comme nos ancêtres.... desecendre dans la rue et couper des têtes Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je sais pas trop dans quelle mesure Papy mais si je peux te filer un coup de main d'une façon ou d'une autre Crying or Very sad

Invité
Je sais que les mots ne régleront rien et il y a tant de vrai dans tes propos mais sâches papy que comme le dit laurent que nos pensées vont vers vous deux, gardes le moral, je sais facile à dire ......

Amitiés sincères

RF

Invité

& dire qu' on a fait la révolution a cause de la taxe sur la gamelle en 1789:twisted:

& maintenent tout est taxé même quand tu vas pisser Evil or Very MadEvil or Very Mad

Après deux mois, mon paquet posté pour le Portugal est retrouvé à... Lyon (vidé ou plutôt spolié complet comme ils disent). Merci la Poste ! What a Face

Pouvez-vous me dire qui rembourse l'acheteur ; Ebay, Paypal, La Poste, Moi ? Question

Merci d'avance

P.S. La bonne nouvelle, ils m'ont renvoyé le carton clown

Invité
à partir du moment où La Poste spoilie le carton : elle est responsable.
maintenant acceptera-t-elle de rembourser s'il n'y avait pas d'assurance type R1, R2 ou R3 ... j'en doute.
il vaudrait mieux se retourner vers Paypal avec photos à l'appui et constat de spoliation par La Poste.
bon courage

Invité

je suis de l'avis de lionel, si l'acheteur a payé par PP il a une chance d'être remboursé en lui fournissant la preuve de l'envoi.

C'est franchement dég......asse de pratiquer ainsi MadMadMad Patrick et Lionel ont raison, avec PP le remboursement devrait se faire

Bon courage JL Wink

• Créer...