Laurent A 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Comme je disais je suis presque sur que les décalcos sont pas d'origine. José pense à ceux de la Ford MK IV la 170 mais faudra une photo lumière du jour car avec le flash c'est pas le top . Ce qui est c'est qu'ils suivent parfaitement la ligne de caisse et c'ets pas la même que la Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Voici ma Ford mais c'est la 2.... C'est sans doute bizarre, on peut voir le dessous? Je pense à Dalia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Et non c'est pas une Dalia malheureusement . C'est vrai que ceux de la Ford ressemblent mais en fait la partie intérieur de la courbe du décalco là ou il y a le n°1 est jaune clair (on voit pas à cause du flash ) J'ai triché sur la lumière et le contraste pour essayer de voir clair On verra miuex les décalcos avec les photo lumière du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites