Invité Posté(e) le 4 août 2008 Et que l'on ne me dise pas que les Belges ne sont pas armés.... COLLECT-HIT, Brussel, le 5 Octobre 2008......... 300 exposants de 15 pays... http://users.skynet.be/toymarket/Francais/index_collect.htm un apperçu d'une précédente manifestation.... http://users.skynet.be/toymarket/Francais/gallerie_0304.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 4 août 2008 Pour le Suisse c'est le 31.8 à Nyon, au cas que... http://www.vieux-volants.com/Agenda%202008/agenda%202008.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 août 2008 Allauch , Voilà un beau village aux portes de Marseille, connu dans le monde entier pour sa créche et la descente des bergers le soir de noël (grandeur nature) et je vous invite à visiter ce village ( sur le net d'abord, mais aussi un jour si vous en avez la possibilité!!) http://www.linternaute.com/sortir/noel/creches/creches-vivantes/diaporama/7.shtml Charleval est aussi un beau village et j'y ai quelques connaissances ( bonjour au passage à Mr et Madame le Maire ) Papy, regarde entre octobre et décembre s'il n'y a rien dans le "centre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Voilà une partie de ce qui sera posé à Girolles le 15 Aout........ Cà devrait attirer du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 août 2008 Putainggggggggggggggg!!!! c'est liquidation totale Papy?????????????????? ( suis pas d'accord!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 On arrive pas à remonter la pente, et toujours pas de boulot, alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 7 août 2008 DUR DUR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Ca pourra peut-être un jour vous servir... http://sfpi.asurtech.com/histo.php3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Coucou les amis, après une nuit de repos bien méritée, petit reportage de notre escapade à Girolles le 15 Aout. Cette manifestation originale qui mélange bourse de jouets anciens et broc a eu un vif succès, perso, je n'avais encore jamais assisté à une chose pareille, une broc énorme avec au centre du village une concentration de vendeurs de jouets privilégiés car intallés sous des chapiteaux et dans la salle muninicipale avec des tables, chaises et mème des lampions.. Un accueil chaleureux des placiers et de l'organisateur, une boisson offerte aux exposants, un service poussé qui va jusqu'à prendre notre commande pour un éventuel plateau repas le midi, bref, le top du top. Concernant les p'tites autos, nous nous sommes "séparés" de quelques pièces dignes d'intérêt telles que les CIJ Colorale Police, Marcoule pile nucléaire, 1000Kg la poste, en Dinky, la Diane Spain et la DS19 vert tilleul, c'est tout. Madame qui a voulu aussi participer a vendu sa maison de Barbie (de 1962 !), sa maison Playmobil et tous les accessoires. Pleins de babiolles également, des personnages, des élément de déco pour du dio, du flocage, bref, on avait moins d'encombrants à remballer. Nous avons atendu 18H00 pour commencer à "démantibuler" le stand et sommes partis vers 19H45, en clair, une journée bien chargée mais bien agréable. Pour conjuguer gourmandise et admiration, cette superbe Estafette parcourant les rues de la manif.. un régal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 août 2008 Voilà qui fait plaisir à lire Papy, on ressent bien par tes écrits ce que tu dis et çà fait plaisir L'accueil que vous avez eu mérite un grand coup de chapeau ( et je pense que les copains seront du même avis!) c'est sans doute rare de nos jours et il faut félliciter les organisateurs de cette manifestation Bravo et Merci Papy ( et mamie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 bien content aussi papy que ça se soit bien passé, c'est déjà assez difficile comme ça, une manif à privilégier peut être, perso j'ai été à Esternay, mais rien de fracassant à part les prix de " thierry " et je suis donc revenu sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Ouais, je crois que Thierry s'alligne sur les prix des boutiques parisiennes, dommage car il prend le risque de perdre sa clientèle. Je sais qu'il ne voulait pas renouveller son bail concernant le pas de porte à Sevran, son proprio veut augmenter son loyer, ou alors au contraire, il s'engage de nouveau et ceci expliquerait celà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 eh bien perso je suis pas là pour ça (son loyer ) ça me confirme dans mes choix en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 août 2008 très classe comme organisation, c'est çà aussi qui fait la qualité et la réputation d'une manifestation . Vu la qualité et le soin donné également à la présentation de ton stand tu aurais mérité de faire une meilleure recette, mais c'est peut être lié aussi à la période à laquelle cette bourse est située, pour beaucoup de gens le budget vacance devient réduit, alors planifier des dépenses supplémentaires (même pour de très belles pièces), c'est peu peut être pas évident . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ce n'est surement pas dans la bonne rubrique puique ce site n'est pas spécifique aux bourses d'échange mais il répertorie les brocantes en France et est très convivial. Marco http://brocabrac.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il est même très bien fichu ce site, Merci Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 il est super bien foutu ce site merci Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Un autre bon plan. On va peut-être pouvoir faire connaissance maintenant qu'il est tout près.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Trouvé sur le net!!!!!!!!! http://143chevrons.free.fr/agenda.htm Donc, je serai bien le 6 en Avignon , Olric, Amatoys??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 non, pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!! Toi, Papy, Marco, Jm, Jl, les deux lolo et tous les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle fête !!!!!!!!! Mais bon, çà se fera un jour, j'en suis certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amatoys 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pour Avignon , j'ai eu connaissance des dates il y a quelques jours seulement. Impossible de modifier mon emploi du temps. Quand a lieu la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 aucune idée???????????????? mais c'etait l'occasion Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pour une fois que ça se passe pas a la capitale!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vive le sudddddddddddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Pierrot a écrit:non, pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!! Toi, Papy, Marco, Jm, Jl, les deux lolo et tous les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle fête !!!!!!!!!Mais bon, çà se fera un jour, j'en suis certain j' y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pour info MK Modelcarparts aura un stand (pièces de rechange) sur le bourses 30/11/2008 Willems (59) 14/12/2008 Lomme (LILLE 59) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Changement de programme pour moi demain, cause 2 colis à retirer à la poste (travail oblige je suis obligé d'y aller demain!!) donc çà sera dimanche pour moi en Avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Dommage!! pour moi ça reste demain,on y va a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bon pour contrecarer vos activités sudistes ce WE chez nous c'est la reprise, à moins de 10 mn de voiture de la maison dimanche j'ai 4 brocantes à faire va y avoir du sport mais y en une surtout que je veux pas rater et qui est un peu plus loin ou une vieille ( )connaissance tiens un stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 "penses à lui porter le TUBE!!!!!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Peut etre trop tard!!!!!!!!!!!!!!!! Olrik, regardes s'il y a du Métosul Bon!! de toute façon, j'y vais demain et promis ................reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut,retour d'Avignon!!! tout le monde sous le grand chapiteau ,pluie oblige . Donc temperature outranciere et hygrometrie digne de la mousson!! Egalement a des hauteurs hors normes me semble t'il,"les prix"!!!!!! et dur dur de negocier.Donc pour moi juste une BRM K2 crescent et une jag le mans solido +des pneus et un pilote .Euuhhh!!!jcrois pas avoir vu de metosul?mais bon Au fait si quelqu'un se debarasse d'une boite pour la jag et d'une autre pour une lotus f1 solido aussi, a un prix correc,je suis preneur .Un gus,un seul avait des space toys et loose oblige je les aient!!Tant pis,jretourne sur le bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 oui mon lolo mais si il flotte que neni je suis pas fada ....et puis les DT ça aime pas l'eau , il est donc prudent de se munir de son sourcier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Retour d'Avignon et 6 euros l'entrée x2 enorme déballage de piéces de voitures et motos anciennes, faut etre amateur mais à entendre quelques prix faut etre aussi assez riche Rayon miniatures!!!!!!!!!!! toujour les mêmes vendeurs , qui au passage ont baissé niveau qualité ( çà doit devenir de plus en plus rare pour eux d'acheter ?????????? net oblige sans doute )mais qui par contre pratiquent des prix à faire rire même si t'as la machoire fracturée De plus, exposition sous un dôme qui etait moins éclairé que la grotte de Lascaux ex: Cox Méto (le seul Méto que j'ai vu), blanche, roues à trou...........courante en fait, à ..............................85 euros Un CIJ pompier ( celui que j'ai acheté vendredi ) qui a "vécu" et sans boite à 300 euros Des dizaines de Dinky/merguez de 50 à 120 euros Des épaves à 30/40 euros piéce Du "propre" mais pas "mint" et sans boite à partir de 120 euros Enorme déballage de production actuelle, prix variant de 5 à 15 euros on se croirait dans une grande surface le 24 décembre!!!!!!!!!!!!! 200 bornes pour voir çà Je n'ai fait que 2 photos ( APN en live, cause ma connerie de ne pas avoir changer les batteries ) Bon, vous l'aurez compris, suis un peu déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pauvre Pierrot et ca me rappelle du déjà vécu Le Marco n'a pas pu voir ses potes RF et lolo because la pluie qui n'arrête pas de tomber Il y aura des dimanche matin meilleurs Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Chez nous , heureusement Bon quelques clichés quand même sur la route ( c'etait presque la nationale 7 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu me torture avec la première photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 le week end prochain ... http://tchioteauto.free.fr/index_fichiers/Page343.htm je ne sais pas si j'y serai ... mais ce sont mes potes qui organisent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 merci hugues mais trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 je fais un déballage sur la braderie de HOUILLE le 05/10/08 si vous savez pas quoi faire venez faire un tour il n'y a que 10km de déballage il parrait que c'est la 2ème braderie de France juste derrière LILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Déballage pour moi aussi le 5/10 , mais à Allauch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Allauch Pierrot tu vas bien C'est beau Allauch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Rien que pour dimanche matin en région parisienne et encore tout n'est pas répertorié Comment voulez vous que l'on s'en sorte c'est l'enfer Achères Yvelines - 78 (Vide-greniers) Amponville Seine-et-Marne - 77 (Vide Greniers) Argenteuil Val-d'Oise - 95 (Vide-greniers) Asnières-sur-Oise Val-d'Oise - 95 (Brocante) Asnières-sur-Oise Val-d'Oise - 95 (Brocante d'automne (hameau de Baillon)) Asnières-sur-Seine Hauts-de-Seine - 92 ( Vide greniers) Ballancourt-sur-Essonne Essonne - 91 (Foire à la brocante et produits du terroir) Bannost-Villegagnon Seine-et-Marne - 77 ( Vide greniers, Brocante) Bessancourt Val-d'Oise - 95 (Vide-grenier) Bois-Colombes Hauts-de-Seine - 92 (Vide greniers) Bois-le-Roi Seine-et-Marne - 77 (Vide grenier) Bougival Yvelines - 78 (VIDE GRENIERS DE LA SAINT MICHEL) Boussy-Saint-Antoine Essonne - 91 (TROC et PUCE) Bry-sur-Marne Val-de-Marne - 94 (Brocante de Bry) Bry-sur-Marne Val-de-Marne - 94 (Brocante) Bures-sur-Yvette Essonne - 91 (Vide grenier) Bures-sur-Yvette Essonne - 91 (Vide grenier) Cergy-Pontoise Val-d'Oise - 95 (Vide grenier) Cernay-la-Ville Yvelines - 78 ( Vide greniers, Brocante) Chailly-en-Bière Seine-et-Marne - 77 (Salon du flipper et des jeux de café) Champcueil Essonne - 91 (Vide grenier avec marché et fête foraine) Clamart Hauts-de-Seine - 92 (Vide grenier) Clamart Hauts-de-Seine - 92 (Vide grenier de la rue de meudon) Clichy Hauts-de-Seine - 92 (Foire aux livres vide-grenier bourse aux vêtements) Collégien Seine-et-Marne - 77 (Vide-greniers) Condé-Sainte-Libiaire Seine-et-Marne - 77 (Rassemblement de voitures de collection) Coubron Seine-Saint-Denis - 93 (Brocante de Coubron) Courances Essonne - 91 ( Vide greniers, Brocante) Courcelles-sous-Jouarre Seine-et-Marne - 77 (Grand vide-grenier - brocante) Courdimanche Val-d'Oise - 95 (Brocante de courdimanche) Crégy-lès-Meaux Seine-et-Marne - 77 (Fete de la pomme) Domont Val-d'Oise - 95 (25ème foife d'automne) Domont Val-d'Oise - 95 (25 ème foire d'automne brocante) Drancy Seine-Saint-Denis - 93 (VIDE GRENIER DE L' AMICALE DES LOCATAIRES) Élancourt Yvelines - 78 (Fête d'automne) Feucherolles Yvelines - 78 (BRADERIE DE ST MICHEL) Fontaine-Fourches Seine-et-Marne - 77 (3 ème auto rétro) Fontenay-sous-Bois Val-de-Marne - 94 (Vide Grenier d'Automne) Guignes Seine-et-Marne - 77 (Vide grenier) Iverny Seine-et-Marne - 77 (Vide greniers) Iverny Seine-et-Marne - 77 (Brocante vide grenier) L'Île-Saint-Denis Seine-Saint-Denis - 93 (Vide grenier de l'ile-st-denis) La Courneuve Seine-Saint-Denis - 93 (Vide grenier) La Ville-du-Bois Essonne - 91 (Vide grenier du football club sainr eloi) Le Perray-en-Yvelines Yvelines - 78 (BRIC A BRAC) Le Plessis-Robinson Hauts-de-Seine - 92 (Foire à tout) Le Raincy Seine-Saint-Denis - 93 (Braderie-brocante de la Résistance) Le Thillay Val-d'Oise - 95 (Brocante) Les Lilas Seine-Saint-Denis - 93 (Vide grenier de la paroisse) Lésigny Seine-et-Marne - 77 (BROCANTE / VIDE GRENIER) Leuville-sur-Orge Essonne - 91 (BROCANTE VIDE GRENIERS) Livry-Gargan Seine-Saint-Denis - 93 (14 ème BROCANTE D'AUTOMNE) Lizy-sur-Ourcq Seine-et-Marne - 77 (BROCANTE/VIDE GRENIERS) Lognes Seine-et-Marne - 77 (TROC ET PUCES) Lognes Seine-et-Marne - 77 (Vide grenier) Maisons-Alfort Val-de-Marne - 94 (Vide-grenier) Maisons-Alfort Val-de-Marne - 94 (Brocante Vide-Greniers) Mantes-la-Ville Yvelines - 78 (FOIRE A TOUT - BROCANTE) Mantes-la-Ville Yvelines - 78 (FOIRE A TOUT - BROCANTE) Marolles-en-Brie Val-de-Marne - 94 (TROCS ET PUCES) Mauchamps Essonne - 91 (Brocante - Vide Grenier) Meaux Seine-et-Marne - 77 (Brocante des amicales et associations CNL de Meaux) Melun Seine-et-Marne - 77 (Braderie d'Automne et Brocante) Mennecy Essonne - 91 (BRADERIE D'AUTOMNE) Méry-sur-Oise Val-d'Oise - 95 (FOIRE A TOUT) Montainville Yvelines - 78 (Vides-Greniers) Montainville Yvelines - 78 (Vide-greniers) Montcourt-Fromonville Seine-et-Marne - 77 (Vide grenier - brocante) Morangis Essonne - 91 (Vide grenier) Mouroux Seine-et-Marne - 77 (Brocante) Nandy Seine-et-Marne - 77 (Vide Grenier) Nandy Seine-et-Marne - 77 (GRANDE BOURSE AUX OISEAUX A NANDY 77) Orly Val-de-Marne - 94 (Vide grenier) Orly-sur-Morin Seine-et-Marne - 77 (Brocante, vide-greniers) Osny Val-d'Oise - 95 (Bourse aux vêtements) Ozoir-la-Ferrière Seine-et-Marne - 77 (Vide Grenier des Margotins) Palaiseau Essonne - 91 (33ème BROCANTE DU BOUT GALEUX) Palaiseau Essonne - 91 (BROCANTE DES BUCHERONS) Paris 10ème Paris - 75 (Vide-greniers) Paris 11ème Paris - 75 (VIDE GRENIER associatif dans le 11ème) Paris 12ème Paris - 75 (1er SALON DU DISQUE,CD,DVD) Paris 12ème Paris - 75 (Vide grenier de la commune libre d'aligre) Paris 12ème Paris - 75 (1 er salon du disques ,cd &dvd) Paris 13ème Paris - 75 (Vide grenier de la porte d'ITALIE) Paris 14ème Paris - 75 (Marché aux Puces de la Porte de Vanves) Paris 15ème Paris - 75 (1er vide greniers) Paris 15ème Paris - 75 (Marché du livre ancien et d'occasion) Paris 17ème Paris - 75 (La 10ème édition du Vide grenier des Batignolles) Paris 18ème Paris - 75 (VIDE GRENIER D'AUTOMNE) Paris 19ème Paris - 75 (LA RUE DE LA VILLETTE EN FETE) Paris 2ème Paris - 75 (BROCANTE BONNE NOUVELLE, Bonne nouvelle !) Paris 4ème Paris - 75 (Vide grenier de la rentrée) Paris 4ème Paris - 75 (Vide grenier du marais) Pontault-Combault Seine-et-Marne - 77 (Troc et puces) Puteaux Hauts-de-Seine - 92 (Vide greniers) Roissy-en-Brie Seine-et-Marne - 77 (VIDE GRENIERS) Roissy-en-Brie Seine-et-Marne - 77 (Vide greniers) Roissy-en-Brie Seine-et-Marne - 77 (VIDE GRENIER) Rosny-sous-Bois Seine-Saint-Denis - 93 (BROCANTE/ VIDE GRENIER) Rosny-sous-Bois Seine-Saint-Denis - 93 (Brocante) Saint-Germain-lès-Corbeil Essonne - 91 (Fête du village, vide grenier) Saint-Germain-sous-Doue Seine-et-Marne - 77 (Brocante, vide-grenier) Saint-Mard Seine-et-Marne - 77 (BROCANTE) Saint-Mard Seine-et-Marne - 77 (BROCANTE/VIDE GRENIERS) Sainte-Geneviève-des-Bois Essonne - 91 (Brocante - Vide grennier) Sartrouville Yvelines - 78 (brocante) Septeuil Yvelines - 78 (Vide-Greniers) Servon Seine-et-Marne - 77 (Brocante au Village) Triel-sur-Seine Yvelines - 78 (Fete du flan) Vélizy-Villacoublay Yvelines - 78 (VIDE-GRENIERS) Villennes-sur-Seine Yvelines - 78 (Vide-greniers, marché aux puces) Villepinte Seine-Saint-Denis - 93 (Brocante de la Croix Rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 , à mon avis la plus belle, je veux dire le plus beau stand!!!!!!!!!! sera à ALLAUCH!!!!!!!!! Que du beau exposé chez "PIERROT" Du Schuco, du JRD, Du Dinky ( Bobigny entre autre!!!!!!!!!!!) etc................ Paris/marseille = 3H ....................moins loin que la banlieue et puis y a le pastaga et les olives je vous attend les parigots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Il n'y en a pas au XVI ième...., Ils n'aiment pas les vide greniers??? ou on se lève pas tôt ds ce quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites