Invité Posté(e) le 9 mars 2008 mimi comme tout cette deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je crois que Marco vas aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bien sur que Marco aime et ces petites 2 cv Siku et il les a toutes (presque faut pas que je me vante trop ) dans tous les coloris et avec capote pliée ou non. Dans cette échelle (proche du 1/66) il y a bien sur outre les SIKU, les CORGI, les Norev en mini Jet (dont les Dyane) et puis les Guiloy les Polistil, les Majorettes, les Buby les Safir Championl, les EDOCAR , les Cadum Pax , les Clé , les Tomica (Japon) et bien entendu les plus récentes (chine) avec MC Toy....et j'en oublie Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Allez en voici des ptites SIKU au 1/60 Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Marco et sa passion pour la "deuche" Pour ceux qui ne savent pas , il roule même avec une echelle1!!! C'est pas de l'amour çà???? Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 ouai, et pour trouver celle qu'il a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites