Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Encore un beau modèle de chez Solido de Février 1965, phares diamant, portes et capot moteur ouvrantes, roues à rayons , un must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 mars 2008 A mettre dans le top 10 celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 une version civile dalia !!! ps: je recherche le modèle NASA... (Avis à la population de france et d'europe !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 31 mars 2008 La Dalia en civile: et la très recherchée NASA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Et voilà Fandesolido!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fallait pas vexé le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 je ne vouler pas le vexé !!! Mais je suis sur qu'il as encore pleins de jolies (dalia) exotiques ; et qu'il nous les cache encore !!!Le problème avec les ibérique c'est que je parle pas la langue... et quand je cherche sur internet d'autre site en espagnol je ne comprend rien... Mais je suis super content que JM nous montre ces magnifiques modèles dalia !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Et une Brosol, hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ibérique??????????????? là t'es foutu Il est pas supporter du Barca ou du Réal!!!!!!!!!! bon, là je m'égare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Remarque il aime bien Getafe !!! bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est.... Pierrot, souviens toi de Zenit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 C'est bien ce que je disais, c'est en bordure de l'Océano Atlântico, pas con l'papy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pour rien au monde j'aurai accepté de louper ce passage j'adore mille fois plus ce forum quand les choses partent un peu en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pierrot, souviens toi de Zenit!!!! çà, c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Un nouveau vitrage et des roues et l'affaire est dans le sac, la rouge était en moins bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 et voila comment l'affaire est dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites