Invité Posté(e) le 9 mars 2008 un modèle craquant , ici dans un état Mint, une échelle dont on a du mal à se faire une idée, bien que le modèle 1 soit aussi petit . pour comparaison ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est magnifique franchement je craque pour ce petit bijou marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Cest vrai qu'elle est sympa !!! Et les photos Merci RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 pour vous servir ....mes bons ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Mouais...Y-z-auraient mieux fait de sortir le modele d'avant a Liverpool: la fameuse Sprite "Frog Eyes": ca c'etait une bouille originale! Ah la critique, toujours la critique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 et depuis peu avec son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est mieux le garage quand il pleut Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Les boites GB me font trop pensé au A du Sud!!! avec les inscriptions sur le coté !!! ps: je viens d'acheter un modéle GB , mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites