Invité Posté(e) le 8 mars 2008 un modèle qui a été décliné en plusieurs versions, pompiers, gendarmerie, ambulance .... ici la pompier ref 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Un modéle effectivement trés bien fait la plus dure à trouver en bon état je dirais que c'est l'ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 quoique ........ complète peut être, je suis les 2 manquantes actuellement mais les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 27 mars 2008 zut c'est encore une verte !! mon père ralait car la sienne était bleu nuit !! et solido n'a fait que le modèle gendarmerie en bleu !! la "civile" en : ARGENT/VERT EMERAUDE/VERT FONCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Voici un Buby argent avec des décalques "Firestone" ...mais quel bordel d'images ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Effectivement y a un big problème avec les images de Patrick et pourtant je me souviens parfaitement qu'il avait bien posté une 504 en attendant la Buby , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 effectivement post a supprimer par le modo à part ça cette 504 est superbe, j'ai toujours un faible pour ces modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites