Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 mars 2008 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bravo Pierrot et en peu de temps. Je savais bien que cette vitrine vide (que j'ai connu pleine!) ne pouvait pas rester sans miniatures Affaire à suivre donc............. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ...super chouette!!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Bravo grangourou, à ma grande satisfaction, je vois que tu tiens toujours la route et nous en sommes tous ravi . mes voeux ? que ces espaces dans ta vitrine soient vite comblés, et aparemment, c'est bien parti ! Je voulais aussi profiter de cette occasion pour m'excuser de ne pas être très actif en ce moment, le boulot reprend et j'y consacre tout mon temps, aussi, ne soyez pas surpris de cette escapade passagère, vous êtes toujours mes favoris au club loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci Jmdma ( je débute , je te le rappele ) Papy, No problém et tu le sais Pour les métosul!! c'est un peu l'inconnu pour l'instant ( tout comme pour notre Ami Suisse ) , mais j'avoue que c'est passionnant vu le nombre de variantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Cà me rappelle une autre vitrine remplie avec une autre marque de miniature Impressionnant en si peux de temps félicitations Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 je le savais va bientôt plus y avoir de place .......sauf si on s'y met moi aussi pas trop le temps en ce moment mais je suis quand même d'un peu plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 avril 2008 çà s'agrandit !!!!!!!!!!!!! ( 40 modéles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 tres jolie en effait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 ben voila ....complet mais tu vas bien nous trouver un peu de place dans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Je vois pas de R16????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pas encore de R16 !! Mais peut etre la semaine prochaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 avril 2008 40 modèles et oui mine de rien çà monte vite dans les tours quand on se passionne Belle vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Bien et vite remplis les compartiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 mai 2008 papyjoseph a écrit:Bien et vite remplis les compartiments çà, c'est ce matin (et c'est loin d'etre terminé ) D'ailleur, il vas faloir que je songe à une autre vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 trés joli pierrot et c'est vrai que ça prend de la place ces petites bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle commence à ce mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 vivement qu' on la voit plaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 oui et ça va pas trainer , il doit y en avoir qui atendent avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Serving de mes choses etant en drapeau je passe par celui de JL Couleur ( laque de chine , la photo ne rend pas bien c'est beaucoup plus joli en réel ) Remplissage, , il m'en faut encore plus du double pour que se soit OK!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Et moi qui n'ai toujours pas de vitrine Beau travail Pierrot, je pense que d'ici peu de temps je vais venir voir çà de plus près enfin si tu es sage et gentil avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est pas compliqué, aprés le périf, tu prends à droite et tu verras, c'est écrit: MARSEILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Tu verras bien entre le 26 /07 et le 16/08 t'as intérêt a avoir des glaçons au frais et du charbon de bois au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 mai 2008 MP Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 25 mai 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que c'est beau, mais quel idée de colectionner cette marque inconnue???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci Maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 c'est excellent cette vitrine est déja bien garnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Tu connais mal le gourou TGV Lolo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 jdemande pas mieu moi quand est ce qu'on se rencontre tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Superbe vitrine Pierrot ! Remplissage impressionnant de rapidité. J'ai beau ouvrir les portes de la mienne, rien ne rentre ou alors au compte goûte Il est vrai que veille et préfère que je remplisse le frigo. Ce qui est ridicule car on le vide à mesure et en plus j'ai pas tellement faim... Belles pioches en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 mai 2008 çà c'est un peu rempli aujourd'hui ( même si un gros colis est apparement "perdu" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Comme vous dites: Put.....................................................g!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 C'est bien rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 mai 2008 , j'aimerais bien t'endrendre le dire (avec l'accent ) José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 si tu en as de trop des metOsul pompier fait moi signe j'en ais qu'une la DS avec girophare orange & il manque l'antene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pas de double Lolo , mais je sais pour les pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bon sang c'est pas de la vitrine de crève la faim çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Laurent A a écrit:Bon sang c'est pas de la vitrine de crève la faim çà 4 olives , une tranche de jambon et un verre d'eau ( bon!! là je mens sur l'eau !!!!!!!!!! ) et tu fais la même vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voilà une bonne recette comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Rangement ce matin,et rajout d'étagéres. Cà avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 tu vas être obliger de mettre une 2ème vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 juin 2008 , il y a encore beaucoup de place, et la vitrine est profonde, ce qui me permet de rajouter des étagéres en plexi , je vais peut etre aussi mettre en fond, un miroir ( çà vas doubler ma collection ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ça fait du TRÈS JOLI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... et tu as reçu celles qui étaient perdues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Impresionnant cette collection pierrot pour les étagères en plexi tu les fais découper ? car va falloir que j'y passe aussi ça s'impose .... magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Du très bel ouvrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Non José, colis apparement perdu!! j'ai ouvert un litige avec Paypal, j'attend RF, ce sont des lames de 11cms de large que j'ai fait couper au boulot, c'est vrai que çà réhausse une étagére et c'est du plus bel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Une compil vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 eh bien les étagères ne vont plus suffire, trés beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites